
Ikéa, Zara, Paul Smith... Les 10 idées retail et expérience client
Au menu des 10 idées de la semaine : Zara fait ses premiers pas dans le monde du live shopping, le [...]
Par Lisa Henry
5 min.Au menu des 10 idées de la semaine : Zara fait ses premiers pas dans le monde du live shopping, le [...]
Par Lisa Henry
5 min.En choisissant ASC Technologies, Vétophonie a réussi à faire d'importants progrès dans la gestion [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Avec un nouveau système de points qui récompense la fidélité de ses clients, Zalando a souhaité [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Grâce à des outils digitaux maîtrisés, une personnalisation approfondie de sa communication et une [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Depuis octobre 2023, l'assistant conversationnel iAdvize Copilot propulsé par l'IA générative [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Selon GlobalData, les avancées effectuées sur l'IA permettent à Walmart et Amazon de redéfinir les [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Vincent Bernard, EVP EMEA chez Concentrix, était présent en tant que signataire de la charte "Les [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.BforBank, la banque en ligne, dévoile sa nouvelle campagne publicitaire composée d'une série de 4 [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.En greffant de l'Intelligence Artificielle sur ses solutions de relation client, eDreams ODIGEO a [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Marriott Bonvoy, le programme de voyage primé de Marriott International invite ses membres à vivre [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Suivant une stratégie digitale omnicanale centrée sur son site web et ses magasins, INTERSPORT a [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Salesforce se prépare à la 22ème édition de Dreamforce, un événement majeur consacré à l'IA. Il [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Faire en sorte que les prospects répondent à l'appel qu'ils ont pourtant sollicité via un [...]
Par Manifone
4 min.Réduction des coûts, manque de ressources humaines : les raisons d'externaliser le traitement de [...]
Par Pontica
3 min.Depuis le lancement de SNCF Connect, service tout-en-un des mobilités, l'expérience client [...]
Par SNCF Connect
3 min.Depuis 2021, Clarisse Charreaux déploie la stratégie marketing et relationnelle de la marque [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
9 min.L'assurance-crédit offre plusieurs avantages aux sociétés. Dans la vie d'une entreprise, certains [...]
Par allianz-trade.fr
3 min.Le palace de la place Vendôme à Paris est le seul établissement à proposer des cours de cuisine in [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
3 min.Cet été, la France accueille la plus prestigieuse des compétitions sportives de la planète. De [...]
Par Matis Demazeau
8 min.A la tête de la direction Expérience Client du groupe Apicil, Marie-Ève Saint-Cierge Lovy se [...]
Par Apicil
5 min.Dans un contexte toujours plus concurrentiel, GEODIS D&E mise sur la culture client et [...]
Par Eloquant
2 min.Les équipes de l'entreprise française spécialiste des solutions d'aide à la conduite et de [...]
Par Satisfactory
3 min.L'intégration de l'intelligence artificielle au sein des centres de relation client apporte [...]
Par Worldline
3 min.Intescia, acteur dans le domaine de la Business Intelligence et des outils d'aide à la décision [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.En combinant leur savoir-faire respectif autour de la collecte et l'analyse des données, MyTraffic [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.À l'occasion des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, l'enseigne Speedy déploiera, [...]
Par Matis Demazeau
2 min.JBL est fier d'annoncer l'ouverture de son nouveau pop-up store à Paris. Situé dans le quartier [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Avec les Jeux Olympiques de Paris qui approchent, les commerçants en ligne ont une occasion en or [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Trois experts sont venus livrer leur retour d'expérience autour de « la culture client supplément [...]
Par Véronique Meot
3 min.L'intégration de l'IA générative offre de nouvelles perspectives mais fait naître aussi de [...]
Par Konverso
3 min.