Stratégies

Par MURIEL JAOUËN

Le "premier salon de recrutement des centres d'appels" se veut un lieu d'échange et de valorisation des métiers impliqués par les services clients à distance. [...]

Par PROPOS RECUEILLIS PAR MURIEL JAOUËN

Créé en juin 1999, le centre d'appels du fournisseur d'accès Internet, après avoir rodé ses règles de fonctionnement, s'apprête à engager une deuxième [...]

Par ANTOINE BIENVENU

La deuxième édition du salon belge spécialisé dans les centres d'appels cherche à fournir à ses visiteurs une vision globale du secteur. Une attention [...]

Par MURIEL JAOUËN

Pour répondre à la croissance du trafic téléphonique aboutissant sur ses sites de réservation, la compagnie aérienne crée deux plates-formes à Lyon et [...]

Par ANTOINE BIENVENU

440 000 appels annuels : en traitant les requêtes des clients, l'éditeur travaille aussi sur son offre.

Par DELPHINE SAUZAY

La plate-forme unique du Crédit Lyonnais absorbe un volume croissant d'appels entrants.

Par PROPOS RECUEILLIS PAR MURIEL JAOUËN

Pour contredire le sentiment de frilosité des Français en matière de banque sans guichet, la filiale de BNP-Paribas a investi 100 millions de francs dans [...]

Par MURIEL JAOUËN

Après une série de fusions et d'acquisitions, la banque nord-américaine fait du Web call center l'une des conditions de sa conformité au marché et de [...]

Par ANTOINE BIENVENU

En absorbant STS, le fournisseur israélien de systèmes d'enregistrement numérique veut se donner les moyens d'élargir son offre.

Par MURIEL JAOUËN

Premier centre d'appels de l'agglomération clermontoise, le plateau de la Banque Populaire du Massif Central est la seule entité de l'établissement ouverte [...]