Stratégies

Par MURIEL JAOUËN

"Front-line", "back-office", "écrit", "gestion" et "spécifique" : le service clients de la filiale de La Poste recouvre cinq unités d'exploitation. Objectif [...]

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Lors du Seca 99, le SMT et des représentants de grandes entreprises du secteur du télémarketing ont décidé d'unir leurs efforts pour faire avancer les [...]

Par F. R

7 200 visiteurs, 400 congressistes : le Seca 99 a confirmé son statut de grand rendez-vous de la profession. En attendant une quatrième édition déjà prometteuse. [...]

Par MURIEL JAOUËN

Dédiée à la prise de rendez-vous pour le réseau, la cellule de télémarketing du groupe d'assurance optimise son service et sa productivité en adoptant [...]

Par MURIEL JAOUËN

Le ministère de l'Economie sous-traite chez Multilignes un call center destiné à informer les entreprises et le grand public sur l'adaptation des systèmes [...]

Par M. J

Téléphone, e-mail, web : les agents commerciaux de l'éditeur de logiciels peuvent à tout moment et en tout lieu suivre l'historique de la relation client [...]

Par PROPOS RECUEILLIS PAR MURIEL JAOUËN

L'activité centre d'appels du groupe de presse abrite deux entités distinctes : un service client en réception d'appels et une unité d'émission dont les [...]

Par M. J

Atomisé dans un souci de décentralisation et de proximité avec ses locataires, l'office HLM du Pas-de-Calais se dote d'un système de traitement des demandes [...]

Par MURIEL JAOUËN

L'entreprise chargée de la distribution d'Electricité et de Gaz de France a mis en place un réseau de huit centres d'appels pour répondre à ses clients [...]

Par A. N

Premier concurrent de l'opérateur public, Cegetel développe ses numéros libre appel avec un discours commercial adapté aux besoins des services marketing [...]

Par MURIEL JAOUËN

Avec une trentaine de conseillers, le centre d'appels de GMF Vie répond avant tout à une mission de service. Mais la dimension commerciale n'est pas oubliée. [...]

Par MURIEL JAOUËN

La banque régionale du groupe CIC se lance dans une stratégie de relation client à distance en intégrant progressivement sept petits centres d'appels. [...]

Par PROPOS RECUEILLIS PAR MURIEL JAOUËN

Créé en 1997 dans sa forme actuelle, le plateau d'American Express Bank a quintuplé en 18 mois ses résultats commerciaux. Un dynamisme alimenté par l'interpénétration [...]