Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Ouverture d'un centre d'appels pour l'Opac

Publié par Jérôme Pouponnot le

L'Opac (l'Office public d'aménagement et de construction) de Seine-Maritime s’est engagé, dans le cadre de son projet d’entreprise, à améliorer la qualité de service rendu et l’organisation de la relation locataires.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un centre de contacts (rassemblant 9 téléconseillers) a été ouvert le 4 avril 2006, disponible à partir d'un numéro, le 0 811 020 076, qui permet de joindre l’ensemble des services administratifs. Au-delà de la prise d’appel, ce service a pour vocation, d’ici à la fin de l’année, de traiter également le courrier et les mails. Le service est ouvert sans interruption de 8 h 30 à 17 h, du lundi au vendredi. La société Sneda, dans le cadre d'un appel d'offres, a été retenue pour l’élaboration et la mise en place de l'outil informatique "Conso+Immobilier" spécialisé dans la relation locataire. Ce logiciel déployé depuis plus de quatre ans sur le secteur de l'immobilier social équipe une dizaine de bailleurs sociaux, sur l'ensemble du territoire français.
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande