
Alice, porte-parole de Telecom Italia France
L'offre de Telecom Italia France fait, depuis 2003, une entrée musclée dans l'Hexagone sous la [...]
Par Martine Fuxa
L'offre de Telecom Italia France fait, depuis 2003, une entrée musclée dans l'Hexagone sous la [...]
Par Martine Fuxa
Après une phase d'expérimentation, la Banque Populaire Val de France étend sa solution de SVI à [...]
Par Martine Fuxa
Après une tentative d'externalisation d'une partie de son centre d'appels, telemarket.fr a [...]
Par Jérôme Pouponnot
Face à la complexité du processus de décisions commerciales liées au transport de marchandises [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'équipementier automobile a créé, en 1999, une hot line pour accompagner ses clients. Devant le [...]
Par Martine Fuxa
En créant un Espace Relation Clients, la CCI Nice Côte d'Azur souhaitait monter en gamme au niveau [...]
Par Jérôme Pouponnot
En choisissant une architecture Centrex IP pour son centre d'appels, le greffe du tribunal de [...]
Par Jérôme Pouponnot
En mettant l'accent sur la rapidité des prises d'appels, Schindler Télé Contrôle (STC), centre [...]
Par Jérôme Pouponnot
Après avoir ouvert une troisième plate-forme de relation client à Lille en 2004, la banque [...]
Par Martine Fuxa
Quelques heures après la nouvelle de l'ampleur des dégâts causés par le Tsunami en Asie du [...]
Par Martine Fuxa
Après une première tentative infructueuse de téléphonie sur IP, pour relier ses sites distants, [...]
Par La rédaction
La technologie IP a permis au Groupe Belles Demeures, en situation monosite, d'exploiter [...]
Par La rédaction
Le 39 39, “Allô service public”, a été lancé le 7 octobre 2004 dans le cadre du programme ADELE. [...]
Par Martine Fuxa
A l'étroit sur le site originel de TechCity, Epson est désormais installé dans un local dédié. Un [...]
Par Jérôme Pouponnot
En s'engouffrant sur le marché, Direct Energie n'a pas droit à l'erreur. La dizaine de [...]
Par La rédaction
Le panorama dressé par la troisième édition du TechCity Mystery Contact Challenge indique une [...]
Par Jérôme Pouponnot
Pour faire face à un déficit de notoriété sur son numéro de renseignements, la mairie de Paris a [...]
Par Martine Fuxa
S'installer à Casablanca ne relève plus de l'exploit, ni de l'originalité. Grâce aux missions [...]
Par Jérôme Pouponnot
10 200 visiteurs et 346 congressistes du 25 au 27 mai 2004. Cette année, le Salon européen des [...]
Par Martine Fuxa
Attribués le 25 mai dernier lors du huitième Salon européen des centres d'appels, les Casques [...]
Par par Martine Fuxa
La RATP vient de s'équiper d'une solution des gestion des e-mails. Sans doute la première étape [...]
Par Martine Fuxa
La chaîne suédoise a équipé ses 14 magasins français d'un système d'envoi d'information. Pour [...]
Par Martine Fuxa