
Comment le développement durable s'inscrit dans la relation client
Risc International et Wincor Nixdorf présentent deux livres blancs sur la relation entre le [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Risc International et Wincor Nixdorf présentent deux livres blancs sur la relation entre le [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'association vient de définir ses actions 2009. Pour conduire ses projets, elle mise sur [...]
Par Géraldine CAILLET
3 min.A la suite des différentes interventions de Teleperformance France sur le Label de responsabilité [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Le cybermarchand a choisi la solution Bazaarvoice pour que les internautes puissent laisser leurs [...]
Par Céline OZIEL
1 min.Créé à la fin 2008, Astrea Conseil souhaite améliorer la pratique de la relation client afin [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Pour soutenir la création d'emploi, une vingtaine de partenaires se réunissent pour créer le Prix [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.Lancée par Grass Roots, une étude nationale sur la qualité de service des institutions publiques [...]
Par Jérôme POUPONNOT
L'opérateur donne accès à tous ses services via un numéro non surtaxé.
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
La plupart des entreprises ont saisi l'importance de traiter correctement les réclamations. Pour [...]
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
Pour les fêtes de fin d'année, l'enseigne s'est dotée de moyens relationnels supplémentaires pour [...]
Par Jérôme POUPONNOT
Désireux d'atteindre, pour sa relation client, l'image de fiabilité et de sérieux de la marque, [...]
Par Jérôme Pouponnot
Atlantica, GIE informatique du Crédit Agricole, a confié à Help-Line le service desk de 17 000 [...]
Par J.P.
Comment comptabiliser des heures d'absence pour des salariés au forfait jours? La Cour de [...]
Par Cyril Parlant
Pierre Debayle a toujours évolué dans l'univers de la relation client. De Teleperformance à [...]
Par Jérôme POUPONNOT
Avaya rejoint le réseau HP ProCurve Open Network EcoSystem (ONE) pour favoriser l'émergence de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Help-Line poursuit son développement et embauchera 450 personnes cette année.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Tous les clients de Poweo peuvent désormais joindre le service client de l'opérateur d'électricité [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Baptisé "Selligent CRM Skill Center Wst, ce pôle de compétences situé à Rennes a pour mission [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Selligent France déménage dans des nouveaux locaux, l'immeuble Le Lumière, au centre de Bercy [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Adelya lance son réseau de “franchises”, Adelyashop. Ainsi le commerce indépendant de proximité [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.En partenariat avec de nombreux centres hospitaliers et des associations impliquées dans [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.BlueLink s'investit dans une action de mécénat de compétences avec le Samu social. L'outsourceur [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.L'agence Business Lab a lancé pour la compagnie business low cost L'Avion, un nouveau service [...]
Par PAULINE LAURENT
1 min.Armatis poursuit son engagement en matière de diversité, en favorisant l'emploi des personnes en [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.L'Association Française de la Relation Client (AFRC), a signé début décembre un engagement [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.L'Efma et Atos Consulting ont analysé le marché européen des institutions financières. Il en [...]
Par Jérôme Pouponnot
Pour sa prochaine édition, le salon élargit son positionnement et sa cible.
Par François Rouffiac