
Banque assurance: le retour au réel et au client
D'après l'Observatoire de la banque assurance de Kantar Media, le secteur, qui rebooste ses [...]
Par Catherine Heurtebise
4 min.D'après l'Observatoire de la banque assurance de Kantar Media, le secteur, qui rebooste ses [...]
Par Catherine Heurtebise
4 min.Le magazine propose une nouvelle mécanique promotionnelle pour fidéliser ses consommateurs et [...]
Par Hélène Leremon
2 min.Gratuite, l'appli Étiquette Énergie de Bleu Ciel d'EDF aide les consommateurs à réduire leur [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Être à l'écoute, être capable de cerner les réels besoins de ses interlocuteurs, faire preuve de [...]
Par Yveline Couteux
À l'occasion du salon Equip'Hotel, qui se tient à Paris du 14 au 18 novembre, Orchestra Software [...]
Par Claire Morel
1 min.Pour encourager les consommateurs actifs à acheter en ligne, le réseau indépendant de point relais [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.La marque aux trois bandes cherche à attirer la cible des jeunes urbains en magasin. Un outil l'y [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
1 min.SFR révèle mardi 2 novembre sa nouvelle signature, “Carrément vous”, dans la prolongation de la [...]
Par AMELLE NEBIA
2 min.Internet qui cannibaliserait le point de vente... Plus personne n'y croit vraiment. Aujourd'hui, [...]
Par Véronique Méot
L'assureur vient de proposer une application iPhone gratuite intégrant un carnet de santé et un [...]
Par EMILIE KOVACS
Soucieuse de satisfaire tous ses consommateurs, la marque de cosmétiques vient de lancer une [...]
Par EMILIE KOVACS
La Société Générale mise sur l'Internet mobile et innove avec l'appli bancaire sur iPhone. Depuis [...]
Par Hélène Leremon
Des clients qui, assistés de leur conseiller bancaire, choisissent eux-mêmes leur devis bancaire [...]
Par EMILIE KOVACS
Pour proposer un service toujours plus rapide à ses clients, la chaîne de fast-food est en train [...]
Par EMILIE KOVACS
Ne pas se prendre au sérieux, tel est le mot d'ordre de Ben & Jerry's. La marque de crèmes glacées [...]
Par CLAIRE MOREL
«Serious gaming», la figure de style a de quoi surprendre. Et pourtant, derrière cet anglicisme se [...]
Par La rédaction
Après un an de tests, le site Jaimeattendre.com est désormais plus complet, avec une nouvelle [...]
Par Claire Morel
2 min.À travers quelque 170 créations présentées en six chapitres, et grâce à des textes clairs...
Par Yveline Couteux
L'assureur vient de lancer “Santé Pass GMF”. Cette application iPhone gratuite a pour but de [...]
Par Claire Morel
1 min.À l'occasion des Assises de la relation client réunissant l'ensemble des professionnels du [...]
Par Claire Morel
3 min.Spécialisée dans l'acquisition et la relation client sur Internet, l'agence DataFiliation change [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.La qualité de la relation entretenue entre le fournisseur et son client est primordiale et [...]
Par Yveline Couteux
L'AFRC a décerné, pour la troisième année consécutive, les palmes de la relation client. Arnaud [...]
Par Claire Morel
3 min.Le spécialiste du homeshoring vient de lancer une campagne de recrutement dans toute la France.
Par Claire Morel
1 min.L'assureur généraliste annonce le lancement sur le marché de son application iPhone gratuite [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Le groupe Europ Assistance lance Docticare, son nouveau portail d'informations et de services [...]
Par Laurent Bailliard
2 min.