[Publi] Offrez-vous suffisamment de liberté à vos clients?
Le client exige la qualité, mais il souhaite surtout pouvoir choisir quand et comment contacter votre service client. ELOQUANT lance l'Application mobile SmartCTI qui facilite l'accès à votre Centre de Contacts. Offrez-lui plus de liberté, tout en lui délivrant une expérience dont il se souviendra.
L'embarras du choix... les clients ne l'ont que trop quand il s'agit d'acheter un produit : le marché a tendance à saturer les consommateurs.
Pour se différencier, et ce n'est plus un " scoop " ! : il faut " miser " sur le niveau de service délivré.
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Votre Relation Client est devenue un levier incontournable de votre croissance.
Tout est mis en oeuvre pour que vous puissiez délivrer un service de qualité lorsque vos clients contactent vos conseillers : solutions de gestion multicanale, outils de mesure et d'enquêtes de la satisfaction, stratégies...
Pour autant, les attentes de vos clients sont-elles pleinement satisfaites ?
Qu'en est-il de la liberté de choix qui leur est offerte et de l'ergonomie d'utilisation du service que vous leur dispensez ? Ne serait-ce pas là, de forts critères de différenciation ?
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Outre le choix de leur canal préféré (appels, tchat, SMS, email, réseaux sociaux...), les clients souhaitent SURTOUT pouvoir vous contacter, quelque soit le lieu où ils se trouvent et dans un créneau horaire qui leur est favorable.
Plus que tout encore, ils cherchent à optimiser leur temps et à vivre une expérience des temps modernes. Ils veulent en finir avec " les tapez 1, tapez 2 " et les voix robotiques " old school " !
Avec notre Solution SmartCTI, vous intégrez toute l'intelligence des Smartphones, et vous facilitez l'accès à votre Centre de Contacts.
Fini le serveur vocal contraignant et l'attente toujours trop longue pour être mis en relation avec vos conseillers ! Vous optimisez vos files d'attente et vos ressources.
Alors le SmartCTI c'est quoi concrètement ?
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Le SmartCTI est une application mobile, conçue par ELOQUANT.
Elle se personnalise à votre charte et se paramètre selon vos besoins.
Disponible dans l'AppStore et bientôt sur l'Androïd Market, vos clients la téléchargent sur leur Smartphone et, d'un simple clic, peuvent entrer en contact avec votre Centre de Relation Client.
L'application SmartCTI communique instantanément à vos clients le temps d'attente estimé pour joindre un de vos conseillers.
Selon leur souhait et leur disponibilité, vos clients choisissent soit d'être immédiatement mis en relation avec un de vos conseillers, soit d'être rappelés ultérieurement par l'un d'entre eux, au numéro de leur choix et à l'horaire souhaité.
Le travail de vos conseillers, lui aussi, est facilité.
Avant même d'être en communication, vos conseillers connaissent déjà l'identité de leurs interlocuteurs, l'objet de leur demande, leur localisation si nécessaire, ainsi que toutes les informations précédemment échangées avec eux.
Une fois en communication, clients et conseillers peuvent également enrichir leurs interactions en s'échangeant des données, des photos, des vidéos, via les options du Smartphone.
Le SmartCTI : c'est un gain de satisfaction pour tous !
Vos clients bénéficient d'un excellent service personnalisé et vos conseillers sont plus sereins.
Vous avez déjà une application mobile ?
ELOQUANT a pensé à tout et vous propose un module (API), qui se " greffe " à votre application existante et l'enrichit des fonctionnalités du SmartCTI.
N'attendez plus ! Optez pour le SmartCTI ELOQUANT !
Ils en sont satisfaits ! Comme d'autres, Linde Gaz, n°1 mondial des gaz industriels, a choisi les solutions Centre de Contacts et SmartCTI d'ELOQUANT, pour son service client.
Vous souhaitez une démo ?
Retrouvez-nous au Salon Stratégie Client, stand N20 / 023 et nous aurons le plaisir de vous faire une démo de notre solution.
Livre Blanc : Application mobile SmartCTI ELOQUANT
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