En ce moment En ce moment

Infographie Le marketing digital, promis à un brillant avenir

Publié par Aurélie Baffert le

Avec l'émergence de nouveaux canaux de distribution, le comportement des consommateurs ne cesse d'évoluer. Sous l'oeil attentif des e-commerçants, qui disposent de données et d'outils de de plus en plus précis. Décryptage, sous forme d'infographie proposée par ExactTarget.

  • Imprimer

Source : http://www.exacttarget.fr

Du site internet aux réseaux sociaux, tous les canaux doivent être associés au sein de campagnes multicanal. Les consommateurs ne cessent de passer d'un écran à l'autre. Il est donc nécessaire d'assurer dès à présent une cohérence dans les messages que vous diffusez via chacun des canaux dans le cadre de stratégies de plus en plus cross canal. C'est l'un des conseils avisés délivrés dans l'infographie d'ExactTarget.

Source : ExactTarget

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet