Outsourcing

Par M.J.

En rachetant Metron, l'entreprise britannique accroît sa présence sur le marché européen des téléservices.

Par MURIEL JAOUËN

Le support technique et rien que le support technique, tel est le positionnement revendiqué par Stream, société américaine spécialiste de l'outsourcing [...]

Par MURIEL JAOUËN

Se prémunir en cas de litige, conserver les données, établir des statistiques, contrôler au mieux le travail des opérateurs : les atouts d'un système [...]

Par MURIEL JAOUËN

En s'attaquant au marché français, l'intégrateur américain ajoute une pierre à sa politique d'implantation en Europe. Avec une cible bien identifiée : [...]

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Avec l'acquisition stratégique du britannique SDX Business Systems, Lucent Technologies renforce sa présence sur le marché européen et complète sa gamme, [...]

Par OLIVIER BRUSSET

Le couplage téléphonie et informatique est encore marginal dans les centres d'appels français. Plus pour longtemps. En effet, cette technologie permet [...]

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

La filiale de BT, spécialisée dans l'outsourcing, va ouvrir un nouveau centre d'appels en Ecosse.

Par MURIEL JAOUËN

Pour inciter les entreprises à installer leur centre d'appels en ex-RDA, les pouvoirs publics allemands insistent sur les potentiels d'une région encore [...]

Par MURIEL JAOUËN

Reproduire les centres d'appels à l'identique, telle est la formule adoptée par Sykes, société américaine spécialisée dans le support des technologies [...]