Outsourcing

Par OLIVIER BRUSSET

Le PABX, ou autocommutateur est le point de convergence de deux types d'approches. Celles du temps réel, maîtrisées par les sociétés de télécom, et celles [...]

Par MURIEL JAOUËN

Parallèlement à son service clients, l'entreprise de vente à distance de produits financiers dispose d'une plate-forme dédiée à la prospection. Objectif [...]

Par PROPOS RECUEILLIS PAR MURIEL JAOUËN

Avec quelque 20 000 demandes quotidiennes, le centre d'appels de la société de radio taxi cherche plus à satisfaire les commandes dans de bonnes conditions [...]

Par M.J.

En rachetant Metron, l'entreprise britannique accroît sa présence sur le marché européen des téléservices.

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Avec l'acquisition stratégique du britannique SDX Business Systems, Lucent Technologies renforce sa présence sur le marché européen et complète sa gamme, [...]

Par MURIEL JAOUËN

Le support technique et rien que le support technique, tel est le positionnement revendiqué par Stream, société américaine spécialiste de l'outsourcing [...]

Par MURIEL JAOUËN

Se prémunir en cas de litige, conserver les données, établir des statistiques, contrôler au mieux le travail des opérateurs : les atouts d'un système [...]

Par MURIEL JAOUËN

En s'attaquant au marché français, l'intégrateur américain ajoute une pierre à sa politique d'implantation en Europe. Avec une cible bien identifiée : [...]

Par OLIVIER BRUSSET

Le couplage téléphonie et informatique est encore marginal dans les centres d'appels français. Plus pour longtemps. En effet, cette technologie permet [...]

Par MURIEL JAOUËN

Pour inciter les entreprises à installer leur centre d'appels en ex-RDA, les pouvoirs publics allemands insistent sur les potentiels d'une région encore [...]