Outsourcing

Par PROPOS RECUEILLIS PAR MURIEL JAOUËN

Pour compléter son principal plateau de réception, outsourcé à Paris, le fournisseur d'accès à Internet atomise son centre d'appels dans six villes de [...]

Par OLIVIER BRUSSET

Le PABX, ou autocommutateur est le point de convergence de deux types d'approches. Celles du temps réel, maîtrisées par les sociétés de télécom, et celles [...]

Par MURIEL JAOUËN

Parallèlement à son service clients, l'entreprise de vente à distance de produits financiers dispose d'une plate-forme dédiée à la prospection. Objectif [...]

Par PROPOS RECUEILLIS PAR MURIEL JAOUËN

Avec quelque 20 000 demandes quotidiennes, le centre d'appels de la société de radio taxi cherche plus à satisfaire les commandes dans de bonnes conditions [...]

Par M.J.

En rachetant Metron, l'entreprise britannique accroît sa présence sur le marché européen des téléservices.

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Avec l'acquisition stratégique du britannique SDX Business Systems, Lucent Technologies renforce sa présence sur le marché européen et complète sa gamme, [...]