Outsourcing

Par MURIEL JAOUËN

En s'attaquant au marché français, l'intégrateur américain ajoute une pierre à sa politique d'implantation en Europe. Avec une cible bien identifiée : [...]

Par OLIVIER BRUSSET

Le couplage téléphonie et informatique est encore marginal dans les centres d'appels français. Plus pour longtemps. En effet, cette technologie permet [...]

Par MURIEL JAOUËN

Pour inciter les entreprises à installer leur centre d'appels en ex-RDA, les pouvoirs publics allemands insistent sur les potentiels d'une région encore [...]

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

La filiale de BT, spécialisée dans l'outsourcing, va ouvrir un nouveau centre d'appels en Ecosse.

Par MURIEL JAOUËN

Reproduire les centres d'appels à l'identique, telle est la formule adoptée par Sykes, société américaine spécialisée dans le support des technologies [...]

Par A.N.

Le couplage Internet-centres d'appels ne laisse évidemment pas le marché indifférent. Est-ce de la valeur ajoutée ? Deux avis pour ouvrir le débat.

Par OLIVIER BRUSSET

Avec Astel, la société Coheris associe les technologies CTI au groupware sous Lotus Notes Domino. Un outil qui améliore le service client et la productivité. [...]

Par PHILIPPE CHESNAUD

La suite Oracle Call Center rejoint la gamme de progiciels d'Oracle, lui permettant ainsi de proposer une solution complète de gestion clientèle pour [...]