
Safig Streamway propose une nouvelle offre Safig PRO-ACTIV'CONTACT
Comment diminuer de plus de 35% le coût direct des contacts clients ? Voilà ce que propose cette [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
2 min.Comment diminuer de plus de 35% le coût direct des contacts clients ? Voilà ce que propose cette [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
2 min.L'outsourceur dévoile son point de vue sur l'utilisation des systèmes d'information dans le [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Qu'apporte ce modèle par rapport au réseau téléphonique traditionnel ? Quels sont les protocoles [...]
Par Yveline Couteux
En rachetant EOS Contact Center, l'outsourceur renforce ses activités hexagonales et se dote d'une [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.Arvato vient d'acquérir la société Qualytel Teleservices S.A. et signe son emprise sur le marché [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Ce résultat est celui de l'étude du Cabinet Brown-Wilson Group qui s'est chargée de comparer 50 [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.La 10e édition du Global Contact Centre Benchmarking de Dimension Data pointe une baisse des [...]
Par Jérôme POUPONNOT
La relation client prenant une nouvelle direction avec Internet, l'outsourceur veut conjuguer [...]
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
Le FAI a décroché cette distinction sur un périmètre global pour les activités grand public de son [...]
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
Tout en travaillant à proposer les meilleurs prix, le voyagiste fait appel à un outsourceur [...]
Par Géraldine Caillet-Bernard
Spécialisé dans le support technique, ESDI poursuit son expansion. L'outsourceur réfléchit à [...]
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
Désireuse de fidéliser ses téléspectateurs tout en leur donnant les moyens de trouver facilement [...]
Par Jérôme Pouponnot
La société implante en Pologne, à Lotz, son sixième site de production, le troisième situé en [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le rapport 2008 du cabinet d'études de marché met en avant la forte satisfaction des clients [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Alice a décroché la certification NF Service sur un périmètre global pour les activités Grand [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.Grâce à la levée de la condition suspensive, CCA International devient majoritaire dans le capital [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.L'outsourceur change de nom et affiche de nouvelles ambitions.
Par Géraldine Caillet
Anciennement positionné dans le centre-ville de Tours, le centre de relation client d'Accord vient [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.En juin 2008, la ville de la Mayenne pourra proposer un plateau de relation client.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Aheeva Technologie s'est tourné vers Néoheeva et renforce ainsi son réseau de revendeurs en Afrique.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.A l'occasion de la 5e édition du Siccam, qui s'est tenue à Casablanca le 15 mai dernier, les [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le groupe de services télécom multicanal a choisi de se concentrer sur son pôle B to B.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Atos Worldline propose la relation client via le Web.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Le constructeur vient de faire l'acquisition de la division Communication d'Entreprise d'Ericsson.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Sybase 365 a conclu un partenariat avec Datasquirt pour aider les centres de contacts à [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'outsourceur accompagne un de ses clients de l'univers du luxe en Asie en s'appuyant sur Coheris CRM.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Artelcom, intégrateur en téléphonie sur IP et centre de contacts, et Télécom Réseaux Services, [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le partenariat signé entre l'ISET de Béjà, Tunisie, et CBC Développement a pour objectif de créer [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.