
Isosell s'installe à Paris
L'outsourceur enrichit son offre en proposant en plus de sa présence au Maroc une implantation en France.
Par Géraldine CAILLET
1 min.L'outsourceur enrichit son offre en proposant en plus de sa présence au Maroc une implantation en France.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Le prolongement de leur association vise à aider les centres de contacts à gagner en efficacité.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Le Conseil régional d'Aquitaine a choisi pour sa plateforme d'accueil, l'intégrateur de centre de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Les deux entreprises ont obtenu, après plusieurs mois de préparation, leur certification.
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
Trois ans après sa création, le Label est une reconnaissance convoitée par la profession. La [...]
Par Jérôme POUPONNOT
Bonne nouvelle pour les supports techniques: la 7e édition du Technical Mystery Contact Challenge [...]
Par Jérôme POUPONNOT
L'outsourceur renforce, grâce à ce rapprochement, ses activités hexagonales et se dote d'une [...]
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
La progression à deux chiffres du chiffre d'affaires des 50 premiers outsourceurs français se [...]
Par François ROUFFIAC
Si le marché des outsourceurs ne connaît pas la crise, son état de santé reste fragile. Néanmoins, [...]
Par Jérôme POUPONNOT
Douze ans après la création de b2s, qui figure dans le peloton de tête des outsourceurs français, [...]
Par François ROUFFIAC
La filiale d'Atos Origin vient de sortir sa solution industrielle, qui permet de réaliser des [...]
Par Jérôme POUPONNOT
Pour améliorer sa qualité de service, l'établissement financier a choisi de mutualiser ses flux.
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
Les deux acteurs proposent une offre à destination des centres d'appels.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Le groupe spécialisé dans la gestion des centres d'appels et le marketing communication annonce [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.Teleperformance prendra une participation majoritaire dans First Call, dès que les autorités [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Mobilité Atos Worldline, filiale du Groupe Atos Origin, a sorti sa solution industrielle Worldline [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Tetco pourra ajouter la vidéo à son offre de services convergents voix/données et bénéficiera de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Comment diminuer de plus de 35% le coût direct des contacts clients ? Voilà ce que propose cette [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
2 min.L'outsourceur dévoile son point de vue sur l'utilisation des systèmes d'information dans le [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Qu'apporte ce modèle par rapport au réseau téléphonique traditionnel ? Quels sont les protocoles [...]
Par Yveline Couteux
En rachetant EOS Contact Center, l'outsourceur renforce ses activités hexagonales et se dote d'une [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.Arvato vient d'acquérir la société Qualytel Teleservices S.A. et signe son emprise sur le marché [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Ce résultat est celui de l'étude du Cabinet Brown-Wilson Group qui s'est chargée de comparer 50 [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.La 10e édition du Global Contact Centre Benchmarking de Dimension Data pointe une baisse des [...]
Par Jérôme POUPONNOT
La relation client prenant une nouvelle direction avec Internet, l'outsourceur veut conjuguer [...]
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
Le FAI a décroché cette distinction sur un périmètre global pour les activités grand public de son [...]
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
Tout en travaillant à proposer les meilleurs prix, le voyagiste fait appel à un outsourceur [...]
Par Géraldine Caillet-Bernard