Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Infomobile : un troisième site de production ?

Publié par le

Face au développement de son activité, l'outsourcer mène des réflexions sur la création d'une nouvelle plate-forme de production.

Je m'abonne
  • Imprimer


La filiale à 100 % de Bouygues Telecom spécialisée dans la radiomessagerie Kobby et dans les prestations d'outsourcing mènerait des réflexions internes autour de la création d'un troisième centre d'appels. Déjà installé à Guyancourt (120 positions) et Bourges (250 positions), Infomobile connaît une croissance continue dans le domaine de la relation client à distance depuis ses débuts en 1998. La société prévoit pour 2002 un chiffre d'affaires de l'ordre de 18,5 ME contre 10,4 ME réalisés en 2001. Autre argument en faveur de la création d'un troisième site, le caractère non extensible des deux premiers et les nouvelles offres de prestation de services (télémarketing, astreinte, cellule de crise, pré-recrutement) lancées ces derniers mois. Mais la société souhaite « être sûre de la rentabilité du business (sic) avant de décider de l'implantation ». D'autant que « nous regardons sérieusement la VoIP surtout dans la perspective d'un troisième site », a souligné Servan Lacire, directeur général adjoint d'Info-mobile, au cours d'un point presse mi-mai.

 
Je m'abonne

Nicolas Seguin

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page