Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Qualicontact voit plus loin que l'associatif

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Qualicontact veut s'ouvrir d'autres horizons que l'associatif. L'outsourcer, né en 1994, compte aujourd'hui une quinzaine de références dans le tissu des principales associations françaises avec lesquelles il réalise un chiffre d'affaires de plus de 4,5 ME. Depuis son rachat en septembre 2001 par le groupe de communication TBWA, la société s'est fixé des objectifs de croissance qui, pour être atteints, l'obligent à diversifier sa clientèle et à proposer un savoir-faire aujourd'hui reconnu à d'autres types d'entreprises. « Nous avons vécu presque dix ans sans prospecter, sans aide extérieure, avec une quinzaine de clients récurrents qui nous permettaient d'enregistrer une croissance intéressante. Aujourd'hui, il est temps de penser grand. Il n'y a pas de raison de ne pas appliquer ailleurs les méthodes éprouvées dans l'associatif », affirme Rino Vaccaro, président de Qualicontact. La société entend bénéficier du portefeuille clientèle de TBWA et vise un chiffre d'affaires de 12 millions d'euros. Qualicontact doit par ailleurs ouvrir prochainement un site de 25-30 positions en province, qui viendront compléter les 75 postes répartis entre Clichy et Cosne-sur-Loire.

 
Je m'abonne

Muriel Jaouën

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page