
Les interactions clients-centres de contacts s'améliorent, selon Aspect Index
La dernière enquête de satisfaction "Aspect Index" révèle des améliorations dans les interactions [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La dernière enquête de satisfaction "Aspect Index" révèle des améliorations dans les interactions [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Nouvel opérateur télécoms au Maroc, Wana a confié son service client à Accolade.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le nouveau site de Reims permettra de faire face à une croissance des appels de 15 % par an et [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Avec FlexQualité, Access et EasyCare lancent un concept sur le marché français de la relation [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Prosodie adhère au programme "Business Partner" d'Avaya et entre ainsi dans le cercle fermé des [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Un nouvel acteur du monde de la relation client voit le jour. Une majorité de personnes en [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Aspect software enrichit son offre en proposant un module de quality monitoring.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Pour accroître sa présence en Europe et en Amérique du Sud, Vocalcom fait le choix de la [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Véritable outil d'aide à la décision, le guide Call Center, 10ème édition, fait le point sur les [...]
Par Yveline Couteux
La 9e édition du Global Contact Centre Benchmarking de Dimension Data met en évidence la volonté [...]
Par Jérôme Pouponnot
La croissance du marché des centres d'appels ne fait aucun doute. Pourtant, les marges demeurent [...]
Par G.C.
E-mailing Solution a publié les résultats du baromètre des performances e-mailing par secteur [...]
Par Jérôme Pouponnot
Même s'il est spécialisé dans l'off-shore, l'outsourceur n'hésite pas étendre sa présence en France,
Par Jérôme Pouponnot
Les nouvelles dispositions sur le tabac en France, mises en application le 1er février, ont [...]
Par Jérôme Pouponnot
BDD Le cabinet de courtage ne peut se passer de sa base de données clients, outil indispensable [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'opérateur MobiSud, s'est tourné vers une population possédant des affinités avec les pays du [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'éditeur européen Altitude Software, qui conduit ses opérations en France sous le nom [...]
Par J.P.
Après la fusion, le groupe composé de ClientLogic et Sitel Corporation a choisi de repenser son [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Première édition de la toute nouvelle collection 360°, cet ouvrage, illustré de témoignages [...]
Par Yveline Couteux
L'outsourceur a choisi de se rapprocher de ses activités de base.
Par Géraldine CAILLET
1 min.La filiale du groupe La Poste étend son réseau dans les DOM.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Le 5 mars dernier, l'outsourceur a inauguré sa nouvelle implantantation hexagonale.
Par Francois ROUFFIAC
1 min.