Outsourcing

Par CLAIRE MOREL

Encore méconnu des Français, le homeshoring permet d'exercer la relation client à domicile. Très souvent considéré comme un mode de travail idéal, ce [...]

Par Leremon Hélène

Depuis plus de vingt ans, Eric Dadian défend, sans faillir, le secteur de la relation client. Président du directoire de CCA International depuis janvier [...]

Par Dominique Fevre

L'opérateur de centres d'appels Outsourcia initie une stratégie de croissance externe en prenant une participation importante dans la société AS-COM.

Par Laure Trehorel

L'outsourceur CCA International emménage à Rouen et à Casablanca. Ces deux nouveaux centres répondent à la croissance soutenue de ses activités.

Par Laure Trehorel

Bouygues Telecom rend son service relation client plus efficace. En automatisant le processus d'enregistrement des appels, l'opérateur téléphonique renforce [...]

Par ASTRID DE MONTBEILLARD

Déterminés. Enthousiastes. Zélés. Olivier Duha et Frédéric Jousset, cofondateurs de Webhelp, reviennent sur leur parcours et leurs passions. Rencontre [...]