Outsourcing

Par Bruno Ferret

Le CTI n'est pas encore aussi répandu qu'il pourrait l'être dans les centres d'appels, mais son succès va croissant. D'abord parce qu'il permet d'améliorer [...]

Par Bruno Ferret

Lors de la mise en oeuvre du service Lyon en Direct, le choix du CTI s'est présenté comme une évidence. Evidence coûteuse mais que les responsables du [...]

Par Bruno Ferret

Avec l'avènement d'Internet et d'une foule de nouvelles technologies, une génération d'outils est en train de voir le jour, permettant d'établir et de [...]

Par Bruno Ferret

Même s'il n'équipe encore aujourd'hui qu'une faible proportion des centres d'appels, le CTI tend à se développer de manière considérable. A terme, on [...]

Par DELPHINE SAUZAY

En ouvrant un site à Vélizy (Yvelines), l'outsourcer suédois entame un processus d'implantations sur le territoire français. Et cible les entreprises [...]

Par PROPOS RECUEILLIS PAR MURIEL JAOUËN

En réorganisant son centre d'appels autour de deux activités distinctes, la prise de commande et le service à la clientèle, le vépéciste affiche son ambition [...]

Par Bruno Ferret

Le CTI permet de piloter en temps réel le réseau téléphonique à partir du réseau informatique. Un processus technique assez complexe, qu'il est important [...]

Par MURIEL JAOUËN

De l'ouverture et la gestion de comptes aux conseils techniques, le centre lensois du fournisseur d'accès à Internet dispose d'un outil intégré lui permettant [...]

Par PATRICK CAPPELLI Télé Mission CTI de CBC Développement

Obligatoires dans certaines activités comme les salles de marché, les systèmes d'enregistrement numériques permettent d'enregistrer en continu ou à la [...]

Par DELPHINE SAUZAY

Existe-t-il des localisations "paradis" pour les centres d'appels ? Peut-on se limiter à une approche qui consiste à minimiser ses coûts par un regroupement [...]

Par PROPOS RECUEILLIS PAR A. N

L'opérateur de téléphonie mobile Carrefour Telecom utilise deux centres d'appels dont un centre de débordement en externe. Les abonnés sont accueillis [...]

Par DELPHINE SAUZAY

Filiale du groupe Bouygues Telecom, Infomobile gère Kobby, un produit maison de radiomessagerie utilisé par 230 000 abonnés professionnels et particuliers. [...]