Recherche

Autres actualités Outsourcing

Outsourcing : Carglass joue la transparence

Carglass joue la transparence

Afin de faire face à la croissance importante du volume d'appels sur son site de Courbevoie, [...]

Par Jérôme Pouponnot

Outsourcing : Nouvel ACD pour Panasonic

Nouvel ACD pour Panasonic

Panasonic présente un nouvel ACD visant à améliorer la gestion des appels pour les centres d'appels.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : Accolade, partenaire de Wana

Accolade, partenaire de Wana

Nouvel opérateur télécoms au Maroc, Wana a confié son service client à Accolade.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : Call Center 2007

Call Center 2007

Véritable outil d'aide à la décision, le guide Call Center, 10ème édition, fait le point sur les [...]

Par Yveline Couteux

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page