
Sage acquiert KDP Informatique
Le groupe se renforce sur le créneau des PME avec l'acquisition de l'éditeur français.
Par La rédaction
Le groupe se renforce sur le créneau des PME avec l'acquisition de l'éditeur français.
Par La rédaction
AG2R a choisi de virtualiser ses appels afin d'améliorer la qualité de traitement des contacts. Et [...]
Par Géraldine Caillet
Après Calais en 2003, Boulogne-sur-Mer en 2004, Châteauroux en 2005 et Caen en 2006, c'est à [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.Le fondateur du groupe Client Center Alliance a vendu la totalité de ses participations à un fonds [...]
Par Francois ROUFFIAC
1 min.Help Line Victoria a choisi de migrer son centre d'appels en IP et de confier ce projet à son [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.C'est ce que révèle l'indice d'Aspect 2007. Cette nouvelle mouture met en avant les problèmes de [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Un contrat de coopération stratégique a été signé le 24 octobre entre Shaanxi Telecom et [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Selon une étude Mitel, une grande majorité de la population active au Canada et aux États-Unis [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Le Groupe Teleperformance a ouvert à Manille un centre de contacts capable d'accueillir 2 500 positions.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Teleperformance a dévoilé la nouvelle identité et les projets de TPH Services Télécom (ex-The [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.À la fois pour satisfaire ses clients internationaux et proposer des prestations off-shore en [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.L'éditeur allemand va racheter le spécialiste du reporting pour un montant de 4,8 milliards d'euros.
Par Sam AZZEMOU
2 min.L'outsourceur canadien ouvre un nouveau centre d'appels au Liban et une délégation commerciale en France.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le fonds d'investissement devient l'actionnaire majoritaire de l'outsourceur.
Par Francois ROUFFIAC
1 min.Handicall fait confiance au progiciel de PGS pour centre d'appels pour soutenir sa croissance.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.C.B.C. Developpement dévoile sa dernière innovation pour les campagnes d'appels sortants : la [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Dans le cadre de l'extension de ses activités, Ecureuil Assurances IARD, la filiale d'assurance [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.La CNAMTS conclut avec Jet Multimédia une nouvelle délégation de service public d'une durée de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Sitel a remporté le prix du "Meilleur Centre de Contacts de plus de 250 téléconseillers" pour son [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le 26 septembre dernier, Coriolis inaugurait à Saint-Augustin, en Corrèze, son nouveau site.
Par Géraldine CAILLET
1 min.L'outsourceur complète sa gamme de services et offre désormais la possibilité à ses clients [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Publicis Groupe structure sa communication mobile autour de l'agence spécialisée.
Par Géraldine CAILLET
2 min.L'acquisition d'Asterion SAS par Pintney Bowes est estimée pour environ 24 millions d'euros et [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Selon une étude européenne de Compass Management Consulting, les compagnies d'assurance ayant [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Pour son nouveau client Virgin Mobile, Webhelp ouvre un troisième site dans l'Hexagone, à Vitré [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Sage se renforce sur le créneau des PME avec l'acquisition de l'éditeur français.
Par Géraldine CAILLET
1 min.La Banque Finama utilise QuickAddress Pro de QAS pour mettre à jour régulièrement sa base de [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.A l'occasion de la conférence «Relation Clients 2010» de juin dernier, Activeo a présenté les [...]
Par Jérôme Pouponnot