Candidatez pour la 13ème édition des Palmes de la Relation Client de l'AFRC

Publié par le - mis à jour à
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Candidatez pour la 13ème édition des Palmes de la Relation Client de l'AFRC

L'AFRC, pour la 13ème année consécutive organise son événement phare : les Palmes de la Relation Client. Ces palmes distinguent les organisations les plus innovantes en matière de stratégie client. Les Palmes sont décernées par un jury de professionnels de la Relation et de l'Expérience Client, de s

Je m'abonne
  • Imprimer

Depuis 2008, l'AFRC (Association Française de la Relation Client) organise les Palmes de la Relation Client pour valoriser les initiatives des entreprises qui contribuent chaque jour à faire évoluer l'expérience entre l'entreprise et ses clients.

L'édition 2020 des Palmes de la Relation Client récompensera les meilleures pratiques en matière de Relation et Expérience Client en décernant les prix suivants :

  • Palme Expérience Client
  • Palme Expérience Citoyen
  • Palme Engagement
  • Palme Transformation par l'Expérience Client
  • La Palme Jeune Pousse
  • La Palme du Directeur Client

Le 5 octobre 2020 et pour la 13ème édition des Palmes de la Relation Client, l'AFRC a choisi de mettre à l'honneur l'Expérience Client sous le signes des valeurs.

Pour concourir, téléchargez les dossiers de candidature sur le site dédié et renvoyez-les avant le 24 juillet 2020.

La participation est gratuite et ouverte à toute entreprise, collectivité ou organisme délivrant une expérience client/citoyen.

A propos de l'AFRC : www.afrc.org

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

AFRC

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Philippe Gueydon, directeur général de King Jouet, co-président de la Fédération des commerces spécialistes des jouets et des produits de l'enfant

L'enseigne spécialiste de jeux et jouets s'insurge contre l'iniquité concurentielle de ce nouveau confinement, qui permet aux hypermarchés et [...]