Recherche

Autres actualités Marketing Client

Marketing Client : COURTEPAILLE TOUJOURS PLUS MOBILE

COURTEPAILLE TOUJOURS PLUS MOBILE

Lancement d'une application iPhone, développement d'alliances avec Carrefour et la Poste... Courtepaille multiplie les initiative pour être encore plus proche de ses clients et conquérir de nouveaux consommateurs.

Par ASTRID DE MONTBEILLARD

Marketing Client : UNE PERSONNALISATION TIMIDE SUR LE WEB

UNE PERSONNALISATION TIMIDE SUR LE WEB

Plus qu'un élément différenciant, la personnalisation de la relation client tend à devenir un must pour les annonceurs. Un phénomène qu'accentue le boom des réseaux sociaux. Malgré une prise de conscience réelle, les marques françaises gardent une longueur de retard.

Par ASTRID DE MONTBEILLARD

Marketing Client : Réussir son blog professionnel

Réussir son blog professionnel

Cet ouvrage traite des multiples champs d'applications des blogs et livre les bonnes pratiques pour une gestion quotidienne et à long terme.

Par Yveline Couteux

Marketing Client : Lutter contre les spams vocaux et SMS

Lutter contre les spams vocaux et SMS

Pour renforcer la sécurité des consommateurs, Hervé Novelli et un collectif de fédérations ont étendu les mesures de lutte contre les spams SMS et vocaux.

Par Astrid de MONTBEILLARD

2 min.
Marketing Client : Community management

Community management

L'animation de communautés consiste à utiliser l'ensemble des médias sociaux pour converser sur l'entreprise, sa marque, son offre.

Par Yveline Couteux

Marketing Client : Marketing comportemental

Marketing comportemental

À travers des exemples concrets, cet ouvrage présente l'étendue et les opportunités du marketing comportemental numérique.

Par Yveline Couteux

Marketing Client :  Hasbro revoit sa stratégie e-CRM

Hasbro revoit sa stratégie e-CRM

Spécialiste de l'industrie du jouet et du jeu de société, Hasbro a retenu Soft Computing pour la mise en œuvre de son projet e-CRM.

Par Astrid de MONTBEILLARD

1 min.
Marketing Client : E-COMMERCE: AMAZON, CHAMPION DE LA CONFIANCE

E-COMMERCE: AMAZON, CHAMPION DE LA CONFIANCE

Dans une étude intitulée «La fabrique de la confiance sur Internet», l e cabinet Init a évalué ' a confiance des internautes à L'égard des leaders de L'e-commerce. Amazon arrive en première position.

Par CLAIRE MOREL

Marketing Client : THE PHONE HOUSE S'OFFRE UN SAV 2.0

THE PHONE HOUSE S'OFFRE UN SAV 2.0

Pour diminuer le nombre de réclamations en SAV et éviter de priver ses clients de leur téléphone, The Phone House a créé une plateforme communautaire d'entraide répondant aux problématiques liées aux smartphones.

Par CLAIRE MOREL

Marketing Client : LA CARTE PMU, LE PARI FACILITE

LA CARTE PMU, LE PARI FACILITE

Le PMU facilite la vie de ses parieurs en créant la «Carte PMU». Basée sur une technologie sans contact, elle offre la possibilité de jouer sans espèces.

Par ASTRID DE MONTBEILLARD

Marketing Client : 2XMOINSCHER.COM, GENERATEUR DE LIEN

2XMOINSCHER.COM, GENERATEUR DE LIEN

Prévoyant à l'origine un relooking graphique 2xmoinscher.com a fait évoluer son projet vers une plateforme communautaire dédiée à ses utilisateurs.

Par CLAIRE MOREL

Marketing Client : Barclays encourage le parrainage

Barclays encourage le parrainage

Avec son programme de parrainage, Barclays propose à ses clients de faire profiter leur entourage de la relation privilégiée qu'ils entretiennent avec la banque.

Par Astrid de MONTBEILLARD

1 min.
Marketing Client : Magento

Magento

De la configuration jusqu'à la personnalisation du site, cet ouvrage aborde tous les aspects nécessaires à la réussite d'un site e-commerce...

Par Yveline Couteux

Marketing Client : Pari gagné pour Téa de Discountéo

Pari gagné pour Téa de Discountéo

Avec une augmentation du nombre de pages vues et du panier moyen de l'internaute, la mise en place de l'agent virtuel Téa réussit à Discountéo.

Par Astrid de MONTBEILLARD

2 min.
Marketing Client : Amazon inspire le plus confiance aux internautes

Amazon inspire le plus confiance aux internautes

À l'issue de son étude "La fabrique de la confiance sur Internet", Init a publié les résultats concernant la confiance des internautes envers Amazon, Cdiscount, Fnac.com, La Redoute et PriceMinister.

Par Claire Morel

3 min.
Marketing Client : Alcatel-Lucent lance Mobilefriends en France

Alcatel-Lucent lance Mobilefriends en France

Pour permettre à un animateur de rester en contact avec les membres de sa communauté, Alcatel-Lucent lance une nouvelle solution de services mobiles.

Par Astrid de MONTBEILLARD

1 min.
Marketing Client : Nespresso adopte un agent virtuel

Nespresso adopte un agent virtuel

Dorénavant, les internautes pourront demander conseil à Inès, nouvel agent virtuel pour le site Nespresso.

Par Astrid de MONTBEILLARD

1 min.
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page