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Autres actualités Marketing Client

Marketing Client : Les réseaux sociaux deviennent incontournables

Les réseaux sociaux deviennent incontournables

Les nouveaux médias nourrissent bien des débats au sein de la profession. Lors d'un dîner sur ce thème, organisé par Marketing Magazine le 19 octobre, Isabelle Bouriaud d'IBM a expliqué pourquoi ces canaux s'avéraient nécessaires dans le marketing et la relation client.

Par Dominique Fevre

2 min.
Marketing Client : Quelle marque possède le plus fort engagement de ses communautés  ?

Quelle marque possède le plus fort engagement de ses communautés ?

En partenariat exclusif avec Millward Brown, emarketing.fr vous propose un baromètre exclusif de l'engagement des communautés sur les 20 premières marques ayant le plus de fans sur Facebook. Retrouvez chaque mois sur le site, l'analyse de Pierre Gomy, Directeur Marketing Millward Brown France.

Par Pierre GOMY

5 min.
Marketing Client : Monde : pour les CMO, le social CRM est un enjeu majeur

Monde : pour les CMO, le social CRM est un enjeu majeur

La prolifération des données sur le Web et les réseaux sociaux fait partie des enjeux majeurs de la profession, selon l'étude mondiale réalisée par IBM sur l'avenir des Chief Marketing Officers (CMO).

Par Regine Eveno

4 min.
Marketing Client : Xavier Leclerc, Account Manager chez Facebook, nous livre quelques définitions précieuses de l'outil Facebook

Xavier Leclerc, Account Manager chez Facebook, nous livre quelques définitions précieuses de l'outil Facebook

Il y a 2 semaines s'est tenu le premier News Assurances Camp #NAcamp sur le thème des enjeux business des Réseaux Sociaux pour les assureurs. Xavier Leclerc, Account Manager chez Facebook était l'invité d'honneur de cet évènement et a répondu à plusieurs questions sur ces fameux enjeux business dont je vous livre ci-dessous certains éléments.

Par Luc Tuntzler

Marketing Client : Netvibes Premium réveille l'e-réputation

Netvibes Premium réveille l'e-réputation

Analyse des médias sociaux, veille sur Twitter, suivi de campagnes... le nouveau dashboard permet aux professionnels d'aller plus loin dans la surveillance de marque.

Par Astrid de MONTBEILLARD

1 min.
Marketing Client : PriceMinister donne le pouvoir aux marchands

PriceMinister donne le pouvoir aux marchands

Le pure player encourage ses boutiques à devenir plus autonomes et à adopter un programme de fidélité sous forme de points. "Un vrai changement philosophique" selon son p-dg, Pierre Kosciusko-Morizet.

Par Gaël Lombart

2 min.
Marketing Client : Le fan est ROI !

Le fan est ROI !

Beaucoup de marques investissent les réseaux sociaux sans être capables d'en mesurer l'impact sur les ventes.

Par Florence Guernalec

2 min.
Marketing Client : Les fans sont plus exigeants sur Facebook

Les fans sont plus exigeants sur Facebook

52% des likers se sont déjà désabonnés d'une page cette année. Les résultats de l'étude DDB Paris et OpinionWay sur le profil type des fans de marques viennent d'être publiés.

Par Emilie Kovacs

2 min.
Marketing Client : Le SNCD décrypte Facebook et consorts

Le SNCD décrypte Facebook et consorts

L'enquête du syndicat sur les réseaux sociaux montre la nécessaire présence des marques sur ces canaux. Mais la lecture des résultats bat en brèche quelques idées reçues.

Par Florence Guernalec

3 min.
Marketing Client : Glup's récompense la fidélité

Glup's récompense la fidélité

La chaîne de magasins de bonbons propose, depuis début septembre, une carte de fidélité "I Love Glup's".

Par Claire Morel

1 min.
Marketing Client : LES E-MARCHANDS JOUENT LA CARTE DES SERVICES

LES E-MARCHANDS JOUENT LA CARTE DES SERVICES

Sur Internet, tout va très vite. Les internautes aussi. Pour capter leur clientèle et surtout la fidéliser à distance, les pure players de l'e-commerce misent sur la réactivité et la proximité.

Par Emmanuelle Sampers

Marketing Client : Des programmes plus relationnels que jamais

Des programmes plus relationnels que jamais

Après la digitalisation à laquelle aucun programme ne peut plus échapper, la tendance est à la dématérialisation des cartes de fidélité, à la fidélisation cross canal et au brand content. En quête de ROI, les annonceurs multiplient les points de contact et musclent le contenu de leur communication pour renforcer leur audience et leurs taux de conversion.

Par VERONIQUE MEOT

Marketing Client : Transformez vos clients en ambassadeurs

Transformez vos clients en ambassadeurs

Le client ambassadeur sait identifier les bonnes personnes, aux bons endroits et aux bons moments. Pour trouver le vôtre, il vous faut suivre trois règles: identifier les leaders d'opinion, créer une communauté d'ambassadeurs et l'animer.

Par EMILIE KOVACS

Marketing Client : Les 5 cases de saisie dans lesquelles les internautes peuvent s'exprimer sur votre marque

Les 5 cases de saisie dans lesquelles les internautes peuvent s'exprimer sur votre marque

Je suis un internaute lambda, quelles sont les 5 cases de saisie à ma disposition sur internet pour m'exprimer librement sur un service/produit, que ce soit en mode prospection ou service relation client ? Ou vice versa, je suis une entité, quelles sont les 5 cases de saisie à bien traiter pour soigner mon acquisition et fidélisation client :) ?

Par Luc Tuntzler

Marketing Client : Danone Canada affiche ses clients

Danone Canada affiche ses clients

Activia, marque du groupe Danone, propose aux consommateurs de voter en ligne pour la nouvelle saveur dessert 2012 et d'envoyer leur photo pour apparaître sur des affiches publicitaires.

Par Emilie Kovacs

1 min.
Marketing Client : CouponNetwork.fr démarre fort en France

CouponNetwork.fr démarre fort en France

CouponNetwork est disponible en France. Il propose des bons de réduction en ligne. Les offres sont multimarque et peuvent être utilisées dans toutes les grandes surfaces de France.

Par Dominique Fevre

2 min.
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