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Autres actualités Marketing Client

Orchestra fait le choix du cashback

Orchestra fait le choix du cashback

Orchestra, enseigne de la mode enfantine en France, enrichit son offre fidélité en lançant le programme "Cashback Orchestra".

Par La rédaction

3 min.
Créer une relation client humaine et fiable à l'ère du tout digital

Créer une relation client humaine et fiable à l'ère du tout digital

Depuis la crise sanitaire, le monde s'est tourné massivement vers les solutions online, accélérant la transformation numérique de notre société. De cette accélération ont découlé des changements pour la relation entre entreprises et consommateurs, mais aussi des risques qu'elle se détériore.

Par Brandvoice

5 min.
Marketing Day 2021 : le Rebond au programme des 23 et 24 novembre

Marketing Day 2021 : le Rebond au programme des 23 et 24 novembre

Marketing Day revient les 23 et 24 novembre 2021 au Piper Pan, à Paris (XIe). Une 8e édition placée sous le double thème du rebond et des nouveaux paradoxes du marketing. Comment gérer l'urgence tout en anticipant le temps long ? Découvrez le programme.

Par La rédaction

7 min.
Rendez-vous les 23 et 24 novembre au Marketing Day 2021

Rendez-vous les 23 et 24 novembre au Marketing Day 2021

L'événement Marketing Day est un cocktail composé d'une dose de réflexion et de prospective, saupoudrée d'une larme de networking, d'un zeste de convivialité et de bribes de propos de table. Une recette résolument gagnante que nous avons hâte de partager avec vous !

Par Jean-Jacques Manceau

3 min.
Espaces Atypiques maximise l'expérience de ses clients

Espaces Atypiques maximise l'expérience de ses clients

Le réseau immobilier Espaces Atypiques lance un Club dédié à ses clients pour les accompagner dans leur installation après l'achat d'un nouveau bien. Au programme : des avantages auprès de nombreux partenaires.

Par Marie-juliette Levin

2 min.
Projet CRM : La personnalisation, clé de voûte du succès ?

Projet CRM : La personnalisation, clé de voûte du succès ?

Et si vous pouviez faire en sorte que chaque collaborateur invente et crée sa propre vue CRM pour garantir le succès de votre projet ? Avec Canvas, la promesse de Zoho est simple : adapter l'outil, plutôt que contraindre les équipes à de nouveaux usages. Explications.

Par Level up your CX, par Zoho

3 min.
Leader Insights Forum: les piliers de la 'méthode WISE'

Leader Insights Forum: les piliers de la "méthode WISE"

Dan Gingiss, coach et conférencier en expérience client, a exposé lors de l'édition 2021 du Leader Insights Forum de Teleperformance une méthode en quatre points pour faire la différence grâce à l'expérience client.

Par CHRISTINE MONTFORT

3 min.
Demande de crédit : pourquoi faire une simulation en ligne ?

Demande de crédit : pourquoi faire une simulation en ligne ?

La souscription d'un crédit représente un engagement à long terme dont dépend peut-être la réalisation de l'un de vos projets. Une simulation en ligne peut ainsi vous aider à faire le point sur vos besoins et les solutions d'emprunt qui s'offrent à vous : découvrez les atouts d'un tel outil !

Par Brandvoice

2 min.
Tous canaux vocaux et numériques confondus

Tous canaux vocaux et numériques confondus

Gestion des volumes de messages reçus, détection des appels frauduleux... Les entreprises sont submergées d'offres de correctifs d'IA conversationnelle. Si ceux-ci peuvent parfois être utiles, ils consomment le plus souvent beaucoup de ressources et ne règlent qu'un aspect de l'expérience client.

Par Nuance

3 min.
Les nouvelles tendances pour les centres de contact par NICE

Les nouvelles tendances pour les centres de contact par NICE

Pour performer dans un cadre de travail à distance, les organisations devront investir sur leur capital humain et technologique. Ces tendances font désormais partie intégrante de cette nouvelle normalité et semblent avoir modeler l'organisation des centres d''appels pour les années à venir.

Par Brand Voice

3 min.
L'expérience client se digitalise de plus en plus grâce à l'usage des données

L'expérience client se digitalise de plus en plus grâce à l'usage des données

Après une année 2020 compliquée, 2021 se fait l'écho de nouvelles promesses. L'agilité et la flexibilité ne sont plus des options dans un monde où l'expérience client s'est largement déportée sur les canaux digitaux. Les organisations doivent se renouveler en permanence pour faire la différence !

Par Acquia

3 min.
De la réactivité à la proactivité : comment soigner son expérience client ?

De la réactivité à la proactivité : comment soigner son expérience client ?

Le simple engagement Omnicanal ne suffit plus aujourd'hui à créer des expériences assez positives pour que vos clients soient prêts à vous recommander. C'est aujourd'hui la qualité du Service qui est discriminante dans un souci de satisfaction mais aussi d'amélioration de l'expérience à la marque.

Par Service Now

3 min.
Relation client : êtes-vous présent sur les bons canaux ?

Relation client : êtes-vous présent sur les bons canaux ?

Alors que les canaux de relation client se multiplient, Jean-Noël Sion, Directeur Commercial de Vocalcom France, revient sur les canaux à privilégier et les conditions à réunir pour créer une relation client omnicanale performante...et durable !

Par Vocalcom

3 min.
Enquête mystères: panoramas des acteurs spécialisés
Diaporama

Enquête mystères: panoramas des acteurs spécialisés

Décrypter, comprendre le ressenti des clients lorsqu'ils sont accueillis dans un point de vente, ou sur un site web. C'est une quête de tous les instants. Les enquêtes mystères font partie de l'arsenal à envisager. Tour d'horizon des acteurs d'un secteur sans cesse renouvelé!

Par José Roda

Leboncoin Publicité lance une plateforme d'insight

Leboncoin Publicité lance une plateforme d'insight

Leboncoin Publicité lance "leboncoin Publicité insight", une plateforme en ligne qui permet d'avoir une vision exhaustive de ses segments data et de leur évolution en temps réel.

Par Stéphanie Marius

2 min.
Marketing Client : Panorama des solutions de portefeuilles numériques

Panorama des solutions de portefeuilles numériques

Les portefeuilles numériques pourraient profiter de la crise. Au-delà de la simple dématérialisation de la carte de fidélité, ils ouvrent le champ des possibles pour le marketing. Voici une présentation, non exhaustive, des principaux acteurs du secteur et de leurs spécificités. (2/2)

Par Clément Fages

Marketing Client : 5 tendances des bots en 2020

5 tendances des bots en 2020

Keyrus, acteur en conseil de gestion de la performance notamment via la data et l'IA, propose une infographie sur les 5 tendances des bots en 2020 et aborde l'engagement du client grâce aux chatbots sur les sites pour permettre une expérience plus rapide.

Par Fiona Gentilleau

Marketing Client : L'engagement client à la loupe

L'engagement client à la loupe

L'avènement des réseaux sociaux permet aux consommateurs de faire résonner leur voix et leur exigence va croissant. L'émergence de la data ouvre de nouveaux horizons, le tout dans un environnement de plus en plus concurrentiel. Décryptage avec cette étude menée par Emarsys et l'EBG.

Par Dalila Bouaziz

Marketing Client : Engagement client : comment le mesurer ?

Engagement client : comment le mesurer ?

L'engagement client est souvent cité comme un objectif majeur des campagnes marketing mais à quoi correspond-il vraiment : interactions sur les réseaux sociaux, fidélisation et réachat ? Comment mesurer de façon opérationnelle cette notion aux multiples visages ?

Par Barbara Haddad

7 min.
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