![Marketing Client : [ Interview Vidéo ] Arnaud Cavé, Directeur marketing de Kiamo](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/BREVE/2018/5/331158/Interview-Video-Arnaud-Cave-Directeur-marketing-Kiamo-L.jpg)
[ Interview Vidéo ] Arnaud Cavé, Directeur marketing de Kiamo
3 questions à Arnaud Cavé, Directeur marketing de Kiamo
Par Richard Mathey
1 min.3 questions à Arnaud Cavé, Directeur marketing de Kiamo
Par Richard Mathey
1 min.Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du [...]
Par Christelle Magaud
La plateforme dédiée au service et à l'engagement client Zendesk annonce le lancement de sa [...]
Par La rédaction
2 min.Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.3 questions à Clémence Decouvelaere, Directrice Commerciale de Critizr
Par Richard Mathey
1 min.Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Le groupe Casino propose depuis le lundi 30 avril la possibilité de payer ses courses en quatre [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Kea & Partners publie la troisième édition de son baromètre Banque, en partenariat avec [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.Générer un achat à un moment privilégié et selon le contexte des clients, tel est le défi que [...]
Par Camille Gallet de Saint-Aurin, consultante pour le cabinet Viatys Conseil
5 min.Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente [...]
Par Stéphane Guillard
Le service en ligne Boursorama Banque étend son service destiné aux mineurs en y associant des [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de [...]
Par Clément Fages
6 min.À l'occasion du salon Stratégies client, Philippe Leclercq, CEO de Backinapp, nous en dit plus sur [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Près de la moitié des consommateurs français, représentant 102 milliards d'euros de dépenses, [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Les changements d'attitudes et de comportements des clients vis à vis de leurs données ont une [...]
Par Stéphane Guillard
Le RGPD entre en vigueur le 25 mai 2018 et nombre d'entreprises n'ont pas encore terminé leur mise [...]
Par Clément Fages et Floriane Salgues
7 min.Redéfinir la relation entre la marque et ses clientes fidèles pour proposer plus de relationnel [...]
Par Clément Fages
3 min.Société Générale offre à ses clients le remboursement d'une partie de leurs dépenses auprès de 800 [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Data, IT, ventes, e-commerce et expérience client : tel est le large champ d'action de Maud [...]
Par Floriane Salgues
5 min.Le fournisseur d'électricité Direct Energie est mis en demeure par la présidente de la Cnil, [...]
Par Floriane Salgues
4 min.31% des Français estiment que la qualité de service délivrée par les entreprises hexagonales s'est [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Selon le dernier rapport Digital Trends d'Adobe, 45% des personnes interrogées font figurer [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Prédire les ventes quotidiennes de son site e-commerce grâce au machine learning : tel était [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Comment effectuer des traitement de données de type big data tout en respectant les nouvelles [...]
Par Elise Dufour
3 min.La maison de couture Viktor & Rolf, qui s'est lancée dans le parfum en 2002, disposait d'un outil [...]
Par Amélie Riberolle
6 min.Sport, exploits, audiences: les Jeux Olympiques représentent un met de choix pour la solution de [...]
Par Clément Fages
À l'occasion du HighCo Digital Shopper's Day 2018, Florence Chaffiotte, directrice marketing et [...]
Par Clément Fages
2 min.Les Éclaireuses, média féminin 100% digital à destination des femmes de 18-35 ans, lance "Les [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Le Règlement européen sur la protection des données personnelles, qui entre en application le 25 [...]
Par Romain Maillard
2 min.CEO de DPMS et fondateur de l'Union des data protection officer (UDPO), Xavier Leclerc est une [...]
Par Xavier Leclerc