![Marketing Client : Stéphane Grumbach, Inria :"Qui peut dire quelle sera la notion de 'vie [...]](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/BREVE/2013/9/184094/Stephane-Grumbach-Inria-Qui-peut-dire-quelle-sera-notion-vie-L.jpg)
Stéphane Grumbach, Inria :"Qui peut dire quelle sera la notion de 'vie [...]
Stéphane Grumbach, directeur de recherche à l'Inria, explique en quoi la donnée 2.0 est comparable [...]
Par Dominique Fevre
8 min.Stéphane Grumbach, directeur de recherche à l'Inria, explique en quoi la donnée 2.0 est comparable [...]
Par Dominique Fevre
8 min.Un guide complet et pédagogique, accessible aux non-spécialistes, à l'intention des professionnels [...]
Par Aude Guesnon
Les professionnels du marketing direct s'inquiètent au sujet de la révision, à échelle européenne, [...]
Par Emilie Kovacs
4 min.Avec la croissance rapide de leur fréquentation, les médias sociaux sont devenus réellement [...]
Par Stéphane Guillard
Le spécialiste du recrutement en ligne est très présent sur les réseaux sociaux depuis plusieurs [...]
Par Claire Morel
3 min.126 milliards d'e-mails ont été routés en France en 2012. Une donnée révélée par le SNCD (Syndicat [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Akio ajoute à sa solution multicanal une brique permettant de gérer les interactions sur les [...]
Par Claire Morel
2 min.Vos contacts sur les réseaux sociaux sont précieux : aussi est-il opportun et fructueux de penser [...]
Par Aurélie Baffert
Retour sur les bonnes pratiques pour faire la différence sur les réseaux sociaux en termes de [...]
Par Aurélie Baffert
Nestlé France est la première marque, en 2013, à tenter l'aventure du film collaboratif. Les [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Pour la 15e édition du Trophée Qualiweb, l'e-commerçant prend la première place, suivi de [...]
Par Claire Morel
6 min.Clé de voûte de la connaissance clients, la collecte de données est au coeur de la stratégie des [...]
Par Aurélie Baffert
TNS Sofres s'est penché sur la réputation des marques et son lien avec les réseaux sociaux. Muriel [...]
Par Emilie Kovacs
5 min.À l'heure du 2.0 et où le smartphone devient aussi un moyen de paiement, celui-ci peut-il devenir [...]
Par Simon Branger, mc²i Groupe
Selon l'Index International des valeurs corporate, le secteur de la distribution place la [...]
Par Claire Morel
2 min.Déjà très en vogue aux États-Unis, le social gifting se développe lentement mais sûrement dans [...]
Par Stéphane Guillard
L'enseigne de boulangerie a troqué sa carte à tampon contre une carte à puce NFC. À cette [...]
Par Claire Morel
2 min.Le distributeur de billets de trains en Europe utilise le tchat pour aider les consommateurs à [...]
Par Florence Guernalec
4 min.Le Journal officiel a publié aujourd'hui l'équivalent français du mot "hashtag" de Twitter : "mot-dièse".
Par Emilie Kovacs
1 min.Même si plus de la moitié des marques disposent d'un lien sur leur site renvoyant vers leur page [...]
Par Claire Morel
4 min.Le papier contre le digital : s'il est un combat d'arrière garde, c'est bien celui là. Avec ses [...]
Par Dominique Fevre
8 min.L'agence digitale, spécialisée dans l'univers du luxe et des marques premium, crée une nouvelle [...]
Par Claire Morel
2 min.Sandrine Plasseraud, directrice générale de l'agence We are Social, estime que la foison de [...]
Par Dominique Fevre
3 min.L'agence de marketing mobile propose aux commerçants une plateforme spécifique au marketing par [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Pour Manuel Diaz, vice-président d'Emakina, big data et temps réel marqueront la relation client [...]
Par Dominique Fevre
2 min."Full In 1" de Numen est une nouvelle offre de carte multiservice. Objectif ? Faciliter la vie [...]
Par Dominique Fevre
3 min.MasterCard a retenu la candidature d'Affinion International pour créer et gérer son programme [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Bryan Pearson, p-dg de LoyaltyOne - entreprise canadienne spécialisée dans la création et la [...]
Par F. GUERNALEC
La 95e édition de la convention annuelle de la Direct Marketing Association, du 13 au 18 octobre à [...]
Par F. GUERNALEC