Jérôme Pouponnot
Journaliste
Ses publications :
Par Jérôme Pouponnot
Genesys simplifie son programme de partenariat et présente l'initiative Gvalidated Application Integration pour favoriser le déploiement de solutions de qualité en [...]
Par Jérôme Pouponnot
Aheeva Technologie a remporté pour la troisième fois le prix du meilleur exposant au salon Internet Telephony Conference and Expo.
Par Jérôme Pouponnot
Accenture a racheté Memetrics Holdings Pty Limited et a signé un accord portant sur l'acquisition des activités de Maxamine Inc., renforcant ainsi son offre de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Reims Champagne Développement a donné naissance, le 4 février dernier, au premier club de la relation client à Reims.
Par Jérôme Pouponnot
L'outsourceur s'installe en Chine et crée, à Pékin, un call center dédié aux voyages en ligne, pour le compte d'Isunwukong.com.
Par Jérôme Pouponnot
Coriolis réunira près de 400 bénévoles pour soutenir la collecte des dons au profit de la Fondation des Hôpitaux de Paris et de France dans le cadre de l'opération [...]
Par Jérôme Pouponnot
Teradata Corporation et Infinian Corporation sont devenus partenaires afin d'élever à un niveau supérieur les communications mobiles.
Par Jérôme Pouponnot
EmailStrategie a mis en place une campagne de recrutement en forme d'invitation au voyage pour le groupe Concorde Hotels & Resorts et travaille sur des campagnes [...]
Par Jérôme Pouponnot
Microccase devient distributeur des solutions VoIP Telecom sur la région Île-de-France et dans l'océan Indien.
Par Jérôme Pouponnot
Teleperformance France a mis au service de l'Association Gregory Lemarchal ses centres de contacts et la compétence de ses collaborateurs afin de recueillir le [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'éditeur vient de conclure un partenariat avec Cap Masao afin de distribuer et d'intégrer exclusivement la solution Selligent auprès des entreprises et [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le distributeur informatique créé une plateforme commerciale entièrement dédiée aux PME et aux collectivités locales.
Par Jérôme Pouponnot
D'une durée de cinq ans, ce contrat comporte une option de renouvellement et inclut, pour T-Systems, l'opération 24h/24 du système informatique et le help desk.
Par Jérôme Pouponnot
La toute dernière version d'Aspect Unified IP offre de nouvelles localisations et intègre la fonction de reporting en temps réel d'Unified Command and Control.
Par Jérôme Pouponnot
Help-Line, qui compte aujourd'hui 1000 collaborateurs et a réalisé 380 embauches en 2007, prévoit de recruter 400 personnes cette année.
Par Jérôme Pouponnot
Nortel vient de lancer une gamme de produits destinés aux petites et moyennes entreprises d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique en profitant de solutions de [...]
Par Jérôme Pouponnot
KDS, spécialiste européen des solutions logicielles de gestion des déplacements professionnels en ligne, a déployé la version 6 de sa solution KDS Corporate chez SFR.
Par Jérôme Pouponnot
TLM Com a présenté sa nouvelle solution de messagerie vocale unifiée, Wel'Voice Mail, qui permet d'intégrer la messagerie vocale dans l'environnement de travail.
Par Jérôme Pouponnot
Dans le cadre du lancement de la version 4.0 de Microsoft Dynamics CRM, Plenium propose CRM Today, une solution hébergée évolutive.
Par Jérôme Pouponnot
La candidature de TPH Services Télécom a été validée à l'unanimité par le conseil d'administration du SP2C.
Par Jérôme Pouponnot
Keyrus accompagne désormais QlikTech, l'éditeur de logiciels de Business Intelligence (BI) pour commercialiser sur le marché français une solution d'analyse [...]
Par Jérôme Pouponnot
Accovia a présenté deux nouveaux outils d'aide à la décision à destination des professionnels du tourisme, l'un pour l'analyse de données, l'autre pour [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'opérateur de téléphonie mobile s'est fait connaître avec une offre particulièrement attractive en proposant des SMS illimités vers tous les opérateurs et sans [...]
Par Jérôme Pouponnot
Pivotal CRM, la solution CRM du Groupe CDC Software, est lancée sur le marché de l'Inde, via un nouveau partenaire franchisé, CDC CRM Solutions Private Ltd.
Par Jérôme Pouponnot
Selon l'enquête de satisfaction 2007 de JD Power sur les fournisseurs d'accès Internet haut débit (FAI), Iliad/Free prend la tête des cinq principaux opérateurs du [...]
Par Jérôme Pouponnot
KPN a retenu la plateforme CosmoCall Universe pour lancer son nouveau service Contact Centre Online, capable d'être supervisé par des agents sur site ou en télétravail.
Par Jérôme Pouponnot
Le groupe de travail dédié à la thématique CRM pour les professionnels du secteur pharmacie a été créé pour répondre aux problématiques de la gestion de la [...]
Par Jérôme Pouponnot
La solution Wel'Host donne aux établissements de santé des moyens simples et automatisés de gérer les consommations de téléphonie et de télévision de chaque patient.
Par Jérôme Pouponnot
Avec Unified Command and Control™ d'Aspect, les Centres de Contacts peuvent désormais centraliser le reporting, le routage des appels et la gestion des workflows [...]
Par Jérôme Pouponnot
La Fédération Française de Tennis publie désormais, en plus de son classement annuel en octobre, deux classements intermédiaires en février et en juin via les [...]
Par Jérôme Pouponnot
TLM Com annonce Wel'Contact, une solution de standard virtuel à reconnaissance de la parole intégralement financée par un numéro 0826.
Par Jérôme Pouponnot
Help-Line, spécialiste du Service Desk, étoffe son offre d'automatisation de la gestion du cycle de vie du poste de travail en y apportant deux nouvelles briques.