Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Ses publications :

 

Genesys renforce son programme de partenariat
Marketing Client

Genesys renforce son programme de partenariat

Par Jérôme Pouponnot

Genesys simplifie son programme de partenariat et présente l'initiative Gvalidated Application Integration pour favoriser le déploiement de solutions de qualité en [...]

Aheeva Technologie de nouveau récompensée
Stratégies

Aheeva Technologie de nouveau récompensée

Par Jérôme Pouponnot

Aheeva Technologie a remporté pour la troisième fois le prix du meilleur exposant au salon Internet Telephony Conference and Expo.

Call Expert ouvre à Pékin
Outsourcing

Call Expert ouvre à Pékin

Par Jérôme Pouponnot

L'outsourceur s'installe en Chine et crée, à Pékin, un call center dédié aux voyages en ligne, pour le compte d'Isunwukong.com.

Coriolis se mobilise pour le TGV Pièces Jaunes
Stratégies

Coriolis se mobilise pour le TGV Pièces Jaunes

Par Jérôme Pouponnot

Coriolis réunira près de 400 bénévoles pour soutenir la collecte des dons au profit de la Fondation des Hôpitaux de Paris et de France dans le cadre de l'opération [...]

Partenariat entre Teradata et Infinian
Techno & UX

Partenariat entre Teradata et Infinian

Par Jérôme Pouponnot

Teradata Corporation et Infinian Corporation sont devenus partenaires afin d'élever à un niveau supérieur les communications mobiles.

Teleperformance aide l'Association Gregory Lemarchal
Outsourcing

Teleperformance aide l'Association Gregory Lemarchal

Par Jérôme Pouponnot

Teleperformance France a mis au service de l'Association Gregory Lemarchal ses centres de contacts et la compétence de ses collaborateurs afin de recueillir le [...]

Selligent se renforce sur le marché ibérique
Techno & UX

Selligent se renforce sur le marché ibérique

Par Jérôme Pouponnot

L'éditeur vient de conclure un partenariat avec Cap Masao afin de distribuer et d'intégrer exclusivement la solution Selligent auprès des entreprises et [...]

Aspect Software sort Aspect Unified IP 6.5.1.
Outsourcing

Aspect Software sort Aspect Unified IP 6.5.1.

Par Jérôme Pouponnot

La toute dernière version d'Aspect Unified IP offre de nouvelles localisations et intègre la fonction de reporting en temps réel d'Unified Command and Control.

Help-Line recrutera 400 personnes en CDI en 2008
Talents

Help-Line recrutera 400 personnes en CDI en 2008

Par Jérôme Pouponnot

Help-Line, qui compte aujourd'hui 1000 collaborateurs et a réalisé 380 embauches en 2007, prévoit de recruter 400 personnes cette année.

SFR prend soin de ses "voyageurs"
Techno & UX

SFR prend soin de ses "voyageurs"

Par Jérôme Pouponnot

KDS, spécialiste européen des solutions logicielles de gestion des déplacements professionnels en ligne, a déployé la version 6 de sa solution KDS Corporate chez SFR.

TLM Com donne de la voix à sa messagerie unifiée
Techno & UX

TLM Com donne de la voix à sa messagerie unifiée

Par Jérôme Pouponnot

TLM Com a présenté sa nouvelle solution de messagerie vocale unifiée, Wel'Voice Mail, qui permet d'intégrer la messagerie vocale dans l'environnement de travail.

Plenium lance Microsoft Dynamics CRM TODAY
Techno & UX

Plenium lance Microsoft Dynamics CRM TODAY

Par Jérôme Pouponnot

Dans le cadre du lancement de la version 4.0 de Microsoft Dynamics CRM, Plenium propose CRM Today, une solution hébergée évolutive.

Accord de partenariat entre Keyrus et QlikTech
Techno & UX

Accord de partenariat entre Keyrus et QlikTech

Par Jérôme Pouponnot

Keyrus accompagne désormais QlikTech, l'éditeur de logiciels de Business Intelligence (BI) pour commercialiser sur le marché français une solution d'analyse [...]

Virgin Mobile met en place MySQL Enterprise
Techno & UX

Virgin Mobile met en place MySQL Enterprise

Par Jérôme Pouponnot

L'opérateur de téléphonie mobile s'est fait connaître avec une offre particulièrement attractive en proposant des SMS illimités vers tous les opérateurs et sans [...]

Pivotal CRM à la conquête du marché indien
Techno & UX

Pivotal CRM à la conquête du marché indien

Par Jérôme Pouponnot

Pivotal CRM, la solution CRM du Groupe CDC Software, est lancée sur le marché de l'Inde, via un nouveau partenaire franchisé, CDC CRM Solutions Private Ltd.

KPN lance une offre de centre de contacts à la demande
Outsourcing

KPN lance une offre de centre de contacts à la demande

Par Jérôme Pouponnot

KPN a retenu la plateforme CosmoCall Universe pour lancer son nouveau service Contact Centre Online, capable d'être supervisé par des agents sur site ou en télétravail.

TLM Com développe son offre Santé
Techno & UX

TLM Com développe son offre Santé

Par Jérôme Pouponnot

La solution Wel'Host donne aux établissements de santé des moyens simples et automatisés de gérer les consommations de téléphonie et de télévision de chaque patient.

Aspect Software s'ouvre à la virtualisation
Outsourcing

Aspect Software s'ouvre à la virtualisation

Par Jérôme Pouponnot

Avec Unified Command and Control™ d'Aspect, les Centres de Contacts peuvent désormais centraliser le reporting, le routage des appels et la gestion des workflows [...]

Retour haut de page