Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Avis de fusion entre les sociétés Coheris et Coheris Spad

Publié par Jérôme Pouponnot le

Les sociétés Coheris et sa filiale Coheris Spad, détenue à 99,25 %, ont établi le projet de leur fusion par voie d'absorption de la société Coheris Spad par la société Coheris.

Je m'abonne
  • Imprimer

La base de la fusion s'articule autour d’une parité d’échange d'une action Coheris pour trois actions Coheris Spad. Ce projet sera soumis à l’approbation des assemblées générales extraordinaires des deux sociétés qui se tiendront toutes deux le 28 novembre 2007 à Boulogne-Billancourt. En vue de rémunérer l’apport effectué par la société Coheris Spad, la société Coheris procèdera à l’attribution de 2802,34 actions Coheris auto détenues par la société Coheris, de 0,40 € de nominal chacune, entièrement libérées. Il ne sera procédé à aucune augmentation de capital. Il est prévu que ces 2 802,34 actions Coheris auto détenues soient attribuées aux actionnaires de la société Coheris Spad à raison d'1 action de la société Coheris contre 3 actions de la société Coheris Spad.
Le nombre de ces actions à attribuer a été fixé, compte tenu de ce que la société Coheris est propriétaire de 1 116 593 actions de la société Coheris Spad et renonce à exercer ses droits à ce titre. Le projet de fusion a été établi sous la condition suspensive de l'approbation par les assemblées générales extraordinaires des deux sociétés du projet de fusion.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande