Jérôme Pouponnot
Journaliste
Ses publications :
Par Jérôme Pouponnot
Teleperformance France vient d'obtenir l'attestation AFAQ 1000NR après un bilan élaboré par AFNOR Certification.
Par Jérôme Pouponnot
Pour accompagner sa croissance, E-Deal s'agrandit et transfère son siège social à Montrouge.
Par Jérôme Pouponnot
La Poste vient de lancer un nouveau numéro de téléphone et un espace web dédié pour un accès plus facile à ses services et un traitement plus efficace des demandes [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'acteur de téléphonie d'entreprise vient d'instaurer une "prime à la casse" sur les systèmes destinés à toutes les entreprises et organisations, quel que soit [...]
Par Jérôme Pouponnot
Deux enquêtes internationales menées par Accenture indiquent que la correction des faiblesses du service clients permettrait de réduire les coûts, d'accroître [...]
Par Jérôme Pouponnot
CosmoCom a rendu disponible la version 6 de CosmoCall Universe (CCU), sa plateforme de communication unifiée tout IP.
Par Jérôme Pouponnot
Commissionnée en décembre 2008, cette étude "Contact Data Management : une stratégie gagnante" identifie les approches adoptées en matière de gestion des données [...]
Par Jérôme Pouponnot
Selon Accenture, les entreprises du secteur des communications et hautes technologies omettent de facturer un quart des services techniques et d'assistance faute [...]
Par Jérôme Pouponnot
Epsilon International vient de publier les résultats de son étude trimestrielle sur les campagnes d'e-mailings pour le quatrième trimestre 2008. Les principales [...]
Par Jérôme Pouponnot
Avaya vient de sortir Avaya Aura, une architecture qui intègre les communications dans un environnement multi-éditeur, délocalisé, et quel que soit le cœur de métier.
Par Jérôme Pouponnot
Yuseo, spécialiste en ergonomie des systèmes interactifs, et SoNear, spécialiste de la conception de services vocaux, deviennent partenaires autour de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Afin d'améliorer l'efficacité du marketing et augmenter la valeur client, Neolane et IBM proposent une plateforme évolutive.
Par Jérôme Pouponnot
Le concept s'appuie sur la mise en œuvre d'un centre de contacts thématique incluant l'outil FMES (Fiches Mode d'Emploi Standardisées)
Par Jérôme Pouponnot
CDC Software a signé un accord en vue de racheter WKD Solutions, un des premiers fournisseurs de solutions de gestion des aléas de la chaîne logistique et de [...]
Par Jérôme Pouponnot
En partenariat avec Westcon France, Avaya lancera la dernière version de sa solution logicielle multicanal pour les centres de contacts de taille moyenne.
Par Jérôme Pouponnot
Pour la deuxième année consécutive, Armatis est récompensée par l'association "Le Printemps de la Convivialité" pour les animations mises en œuvre sur les sites du [...]
Par Jérôme Pouponnot
A l'occasion du Seca + IT 2009, Coheris dévoilera les nouvelles versions de ses deux suites CRM: Coheris Trade et Coheris CRM.
Par Jérôme Pouponnot
Risc International et Wincor Nixdorf présentent deux livres blancs sur la relation entre le développement durable et les initiatives mises en place par la grande [...]
Par Jérôme Pouponnot
Dans le cadre d'un partenariat avec IBM, ESDI European Line lance une nouvelle activité SaaS et infogérance qui sera dirigée par Thierry Vonfelt.
Par Jérôme Pouponnot
Kiamo s'adresse aux entreprises dont la gestion de contacts constitue l'activité principale avec une nouvelle version présentée à l'occasion du Seca.
Par Jérôme Pouponnot
Sereneo a enrichi son offre avec le déploiement d'une solution dédiée au service clients, qui permet aux opérationnels de monter en compétence sans formation.
Par Jérôme Pouponnot
App-line, Ipexia et MediaTech Softwares, éditeurs de logiciels SaaS, font désormais partie de l'Alliance ISA.
Par Jérôme Pouponnot
AVS Consulting, société de conseil et d'intégration de solutions SaaS a été choisie pour être le centre de formation ATC (Authorised Training Center) de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Tarsus France a souhaité redynamiser son salon Seca. Désormais appelé Seca + IT, celui-ci couvre davantage de secteurs économiques et devrait toucher un public [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'éditeur Telemetris étend son offre logicielle de monitoring des performances pour centres de contacts avec le lancement d'un automate d'appels qui mesure la [...]
Par Jérôme Pouponnot
François Rouffiac, Directeur de la Rédaction, présente la nouvelle ligne éditoriale du magazine...
Par Jérôme Pouponnot
Le portail vocal déployé par Nuance a été adapté dans quatre langues supplémentaires par la compagnie aérienne.
Par Jérôme Pouponnot
La 9e édition de l'étude sur l'innovation bancaire menée par Novamétrie révèle un usage plus important de la téléphonie mobile pour gérer ses comptes en banque et [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'Observatoire e-Performance de Yuseo apporte un nouvel éclairage sur la performance des sites web et révèle une expérience utilisateur certes satisfaisante. [...]
Par Jérôme Pouponnot
Semantis souhaite se diversifier en proposant VisualProspect, une solution qui hérite de fonctions d'analyse sémantique provenant de la solution CVTracker du même [...]
Par Jérôme Pouponnot
Télécom Réseaux Services a signé un accord avec ATTI en vue d'un rapprochement entre les deux sociétés d'ici au 31 mars 2009.
Par Jérôme Pouponnot
VoIP telecom continue d'accompagner les centres d'appels dans leur développement en fournissant une offre permettant de supprimer le montant des investissements initiaux.