Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Ses publications :

 

Un nouveau service consommateurs pour La Poste
Stratégies

Un nouveau service consommateurs pour La Poste

Par Jérôme Pouponnot

La Poste vient de lancer un nouveau numéro de téléphone et un espace web dédié pour un accès plus facile à ses services et un traitement plus efficace des demandes [...]

Aastra lance sa "prime à la casse"
Stratégies

Aastra lance sa "prime à la casse"

Par Jérôme Pouponnot

L'acteur de téléphonie d'entreprise vient d'instaurer une "prime à la casse" sur les systèmes destinés à toutes les entreprises et organisations, quel que soit [...]

CosmoCom sort CosmoCall Universe 6
Techno & UX

CosmoCom sort CosmoCall Universe 6

Par Jérôme Pouponnot

CosmoCom a rendu disponible la version 6 de CosmoCall Universe (CCU), sa plateforme de communication unifiée tout IP.

Neolane collabore avec IBM
Techno & UX

Neolane collabore avec IBM

Par Jérôme Pouponnot

Afin d'améliorer l'efficacité du marketing et augmenter la valeur client, Neolane et IBM proposent une plateforme évolutive.

CDC Software sur le point de racheter WKD Solutions
Techno & UX

CDC Software sur le point de racheter WKD Solutions

Par Jérôme Pouponnot

CDC Software a signé un accord en vue de racheter WKD Solutions, un des premiers fournisseurs de solutions de gestion des aléas de la chaîne logistique et de [...]

Armatis lauréat du Prix de la Convivialité 2009
Stratégies

Armatis lauréat du Prix de la Convivialité 2009

Par Jérôme Pouponnot

Pour la deuxième année consécutive, Armatis est récompensée par l'association "Le Printemps de la Convivialité" pour les animations mises en œuvre sur les sites du [...]

Conecteo fait évoluer Kiamo en 2.5
Outsourcing

Conecteo fait évoluer Kiamo en 2.5

Par Jérôme Pouponnot

Kiamo s'adresse aux entreprises dont la gestion de contacts constitue l'activité principale avec une nouvelle version présentée à l'occasion du Seca.

Telemetris mesure la satisfaction avec Feedback Report
Techno & UX

Telemetris mesure la satisfaction avec Feedback Report

Par Jérôme Pouponnot

L'éditeur Telemetris étend son offre logicielle de monitoring des performances pour centres de contacts avec le lancement d'un automate d'appels qui mesure la [...]

La banque et la téléphonie mobile font bon ménage
Data room

La banque et la téléphonie mobile font bon ménage

Par Jérôme Pouponnot

La 9e édition de l'étude sur l'innovation bancaire menée par Novamétrie révèle un usage plus important de la téléphonie mobile pour gérer ses comptes en banque et [...]

Retour haut de page