Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Ses publications :

INES adapte son CRM au monde du transport
Techno & UX

INES adapte son CRM au monde du transport

Par Jérôme Pouponnot

INES lance sa dernière offre CRM verticale avant l'été, en direction du secteur du Transport.

CosmoCom lance CosmoHealth et CosmoHealth ProActive
Outsourcing

CosmoCom lance CosmoHealth et CosmoHealth ProActive

Par Jérôme Pouponnot

CosmoCom a rendu disponibles les applications CosmoHealth et CosmoHealth ProActive sur sa plateforme de centre de contacts, CosmoCall Universe.

Les utilisateurs de TLM Com se déclarent satisfaits
Techno & UX

Les utilisateurs de TLM Com se déclarent satisfaits

Par Jérôme Pouponnot

Editeur de solutions de traitement automatique des appels téléphoniques, TLM Com vient de publier les résultats d'une enquête menée par l'agence Ankapi auprès de ses utilisateurs [...]

Salesforce.com déjà en été avec “Summer '09”
Techno & UX

Salesforce.com déjà en été avec “Summer '09”

Par Jérôme Pouponnot

Salesforce.com lance Summer '09, la 29e génération de son offre, apportant de nouvelles fonctionnalités à travers ses environnements “Service Cloud” et “Sales Cloud”.

La Console Opératrice cycos disponible en France
Techno & UX

La Console Opératrice cycos disponible en France

Par Jérôme Pouponnot

La Console Opératrice cycos est un outil conçu spécialement pour gérer les flux d'appels des entreprises.

D'Ieteren souhaite booster son cycle de vente
Techno & UX

D'Ieteren souhaite booster son cycle de vente

Par Jérôme Pouponnot

D'Ieteren, spécialiste de l'importation et de la distribution automobile en Belgique, a choisi la solution de Selligent pour piloter les différentes phases de son cycle de [...]

Eudonet CRM disponible sur Blackberry
Techno & UX

Eudonet CRM disponible sur Blackberry

Par Jérôme Pouponnot

Depuis le 18 mai dernier, Eudoweb propose sa solution CRM pour les utilisateurs des smartphones Blackberry.

L'inefficacité des communications coûte très cher aux PME
Data room

L'inefficacité des communications coûte très cher aux PME

Par Jérôme Pouponnot

Les entreprises de 100 à 400 employés perdraient chaque année plus de 3 900 euros par salarié en n'améliorant pas l'efficacité de leurs communications.

Europ Assistance recrute ses téléconseillers de façon originale
Gouvernance

Europ Assistance recrute ses téléconseillers de façon originale

Par Jérôme Pouponnot

Europ Assistance France va recruter 100 téléconseillers saisonniers à partir d'une campagne de buzz marketing conçue à l'initiative d'un concours interne.

Call Expert signe la Charte de la diversité
Stratégies

Call Expert signe la Charte de la diversité

Par Jérôme Pouponnot

Call Expert rejoint les 1 900 entreprises signataires de la Charte de la diversité qui consiste à lutter contre les discriminations et à promouvoir la diversité au sein des [...]

SAS et Assetlink s'associent
Techno & UX

SAS et Assetlink s'associent

Par Jérôme Pouponnot

SAS et Assetlink développent un partenariat exclusif pour fournir aux professionnels du marketing une offre conjointe, avec l'intégration des solutions d'Assetlink à l'offre [...]

Neolane lance la v5.1
Stratégies

Neolane lance la v5.1

Par Jérôme Pouponnot

La nouvelle version de la plate-forme marketing inclut Neolane Distributed Marketing et Neolane Campaign Optimization.

Aheeva signe un partenariat avec Sigmatel
Outsourcing

Aheeva signe un partenariat avec Sigmatel

Par Jérôme Pouponnot

Aheeva Technologie agrandit sa force de vente en Afrique en signant un partenariat avec la société Sigmatel au Maroc.

Teleperformance France reçoit l'attestation AFAQ 1000NR
Gouvernance

Teleperformance France reçoit l'attestation AFAQ 1000NR

Par Jérôme Pouponnot

Teleperformance France vient d'obtenir l'attestation AFAQ 1000NR après un bilan élaboré par AFNOR Certification.

Nouveau siège social pour E-Deal
Stratégies

Nouveau siège social pour E-Deal

Par Jérôme Pouponnot

Pour accompagner sa croissance, E-Deal s'agrandit et transfère son siège social à Montrouge.

Un nouveau service consommateurs pour La Poste
Stratégies

Un nouveau service consommateurs pour La Poste

Par Jérôme Pouponnot

La Poste vient de lancer un nouveau numéro de téléphone et un espace web dédié pour un accès plus facile à ses services et un traitement plus efficace des demandes ou des [...]

Aastra lance sa "prime à la casse"
Stratégies

Aastra lance sa "prime à la casse"

Par Jérôme Pouponnot

L'acteur de téléphonie d'entreprise vient d'instaurer une "prime à la casse" sur les systèmes destinés à toutes les entreprises et organisations, quel que soit leur secteur [...]

CosmoCom sort CosmoCall Universe 6
Techno & UX

CosmoCom sort CosmoCall Universe 6

Par Jérôme Pouponnot

CosmoCom a rendu disponible la version 6 de CosmoCall Universe (CCU), sa plateforme de communication unifiée tout IP.

Un quart des services techniques et d'assistance ne sont pas facturés
Data room

Un quart des services techniques et d'assistance ne sont pas facturés

Par Jérôme Pouponnot

Selon Accenture, les entreprises du secteur des communications et hautes technologies omettent de facturer un quart des services techniques et d'assistance faute de connaissances [...]

Yuseo et SoNear proposent un pilotage centré client des S.V.I.
Stratégies

Yuseo et SoNear proposent un pilotage centré client des S.V.I.

Par Jérôme Pouponnot

Yuseo, spécialiste en ergonomie des systèmes interactifs, et SoNear, spécialiste de la conception de services vocaux, deviennent partenaires autour de l'utilisation des SVI. [...]

Neolane collabore avec IBM
Techno & UX

Neolane collabore avec IBM

Par Jérôme Pouponnot

Afin d'améliorer l'efficacité du marketing et augmenter la valeur client, Neolane et IBM proposent une plateforme évolutive.

100% Mobile inaugure à Marrakech son centre de contacts
Outsourcing

100% Mobile inaugure à Marrakech son centre de contacts

Par Jérôme Pouponnot

Le concept s'appuie sur la mise en œuvre d'un centre de contacts thématique incluant l'outil FMES (Fiches Mode d'Emploi Standardisées)

CDC Software sur le point de racheter WKD Solutions
Techno & UX

CDC Software sur le point de racheter WKD Solutions

Par Jérôme Pouponnot

CDC Software a signé un accord en vue de racheter WKD Solutions, un des premiers fournisseurs de solutions de gestion des aléas de la chaîne logistique et de supervision [...]

Armatis lauréat du Prix de la Convivialité 2009
Stratégies

Armatis lauréat du Prix de la Convivialité 2009

Par Jérôme Pouponnot

Pour la deuxième année consécutive, Armatis est récompensée par l'association "Le Printemps de la Convivialité" pour les animations mises en œuvre sur les sites du groupe. [...]