Jérôme Pouponnot
Journaliste
Ses publications :
Par Jérôme Pouponnot
CDC Software a mis à disposition sur le marché une nouvelle version majeure de sa plateforme de GRC Pivotal CRM 6.0 en l'appuyant sur les standards technologiques [...]
Par Jérôme Pouponnot
Cette convention porte sur le travail en commun entre l'AFRC et l'ATRC pour promouvoir les métiers de la relation clients aux travers notamment de l'information et [...]
Par Jérôme Pouponnot
Ce baromètre désignera les 10 meilleures entreprises, tous secteurs confondus, délivrant une prestation de relation client de qualité.
Par Jérôme Pouponnot
Update software lance Update.seven touch, la version de sa solution métier pour iPhone et iPodTouch.
Par Jérôme Pouponnot
Adelya ERC, plateforme de services en ligne, met à la disposition des enseignes un ensemble de fonctionnalités de marketing relationnel et propose une nouvelle [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le Groupement Informatique des Caisses Régionales du Crédit Agricole, en collaboration avec Orange, a mis en place une solution CRM s'appuyant sur la ToIP, dans 1 [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le management de Coheris souhaite créer une holding en partenariat avec différents investisseurs institutionnels dont un investisseur français.
Par Jérôme Pouponnot
Le Groupe Bel, connu pour sa marque-phare la Vache qui rit, a choisi de confier à Help-Line la gestion de l'assistance aux utilisateurs de son système d'information.
Par Jérôme Pouponnot
Yseop, éditeur d'une solution de la relation client, et Nirva, éditeur de solutions d'infrastructure documentaire, proposent des offres complémentaires pour des [...]
Par Jérôme Pouponnot
En associant leurs produits CRM et CTI, E-Deal et ISI-Com offrent une solution de service clients globale destinée aux centres d'appels spécialisés en help desk, [...]
Par Jérôme Pouponnot
B3G, spécialiste de la téléphonie IP pour entreprises, déploie désormais son offre B-Centrex en mode Plug&Call et promet de diviser par trois le temps [...]
Par Jérôme Pouponnot
Destinée aux sociétés de production de biens de consommation et autres fabricants vendant directement leurs produits aux distributeurs, la solution inclut deux [...]
Par Jérôme Pouponnot
Coriolis Service a obtenu pour l'ensemble de ses centres d'appels le Label “Responsabilité Sociale” dans la catégorie Centres de relation clients externalisés.
Par Jérôme Pouponnot
Le central téléphonique innovaphone IP-PBX prend en charge toute la communication de l'aéroport Orio al Serio de Bergame, en Italie.
Par Jérôme Pouponnot
Les nouvelles fonctionnalités de la gamme renforcent le nouveau positionnement de Neocase sur le marché des centres de services partagés.
Par Jérôme Pouponnot
Anciennement positionné dans le centre-ville de Tours, le centre de relation client d'Accord vient de prendre possession des locaux du nouveau site de l'Aéronef.
Par Jérôme Pouponnot
Le 11 juin 2008, Monoprix lancera Monoprix Services à la Personne, une offre étendue de services pour faciliter le quotidien des habitants de Paris, Lille, Lyon, [...]
Par Jérôme Pouponnot
SFD Entreprise, première enseigne nationale distributeur SFR, a reçu une certification de service Qualicert pour ses prestations de distribution de solutions [...]
Par Jérôme Pouponnot
La CPAM des Hauts-de-Seine a choisi la solution Sibilo Contact Center d'App-line pour équiper deux centres de contacts full IP dédiés aux professionnels de santé [...]
Par Jérôme Pouponnot
Aheeva Technologie s'est tourné vers Néoheeva et renforce ainsi son réseau de revendeurs en Afrique.
Par Jérôme Pouponnot
SPSS a profité de sa conférence utilisateurs européenne 2008, qui s'est déroulée à Athènes, pour mettre à jour sa plateforme d'analyse prédictive. L'éditeur a, par [...]
Par Jérôme Pouponnot
A l'occasion de la 5e édition du Siccam, qui s'est tenue à Casablanca le 15 mai dernier, les organisateurs ont décerné les Trophées Siccam 2008.
Par Jérôme Pouponnot
Sybase 365 a conclu un partenariat avec Datasquirt pour aider les centres de contacts à communiquer avec leurs utilisateurs au moyen de SMS bidirectionnels en temps réel.
Par Jérôme Pouponnot
Le nouveau concept de solutions Genesys Intelligent Customer Front Door (iCFD) intègre un moteur de règles métier qui génère une réponse personnalisée aux appels.
Par Jérôme Pouponnot
InVision Software est désormais membre du programme DevConnect d'Avaya, un programme qui favorise le développement, l'interopérabilité et le co-marketing de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le test UCan aide les entreprises à évaluer leur niveau de préparation à l'utilisation de communications unifiées. Il met en avant les zones qui peuvent apporter [...]
Par Jérôme Pouponnot
Artelcom, intégrateur en téléphonie sur IP et centre de contacts, et Télécom Réseaux Services, intégrateur-opérateur de solutions de communications d'entreprise, [...]
Par Jérôme Pouponnot
Nortel lance une solution de communications unifiées SIP, adaptée aux besoins spécifiques des petites et moyennes entreprises.
Par Jérôme Pouponnot
EasyVista Outsourcers, le logiciel de Staff&Line dédié aux infogérants sera exploité par Teleperformance Technical Help en mode SaaS pour assurer son activité de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Infor a sorti la dernière version de sa solution Infor CRM Epiphany Outbound Marketing 7.1. destinée avant tout aux revendeurs et aux détaillants.
Par Jérôme Pouponnot
T-Systems France lance sa solution décisionnelle dédiée à la distribution automobile basée sur la plateforme Oracle Business Intelligence Enterprise Edition.
Par Jérôme Pouponnot
Unica renforce et étend les fonctionnalités de sa suite logicielle et optimise son expertise marketing multicanal.