Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Agresso ajoute une solution CRM à son offre

Publié par Jérôme Pouponnot le

Unit 4 Agresso, éditeur de progiciels de gestion intégrés (ERP) verticalisés, rachète la société de CRM CCS, éditeur de solutions informatiques verticalisées.

Je m'abonne
  • Imprimer

Agresso a rendu disponible sa solution de gestion de la relation clients, Agresso CRM. Celle-ci est destinée aux entreprises du "mid-market", un marché auquel Agresso s'adresse depuis plus de vingt ans. Cette nouvelle offre dédiée aux équipes commerciales et marketing peut être autonome et utilisée en tant que telle ou intégrée à la solution ERP Agresso Business World. Agresso CRM est accessible à 100 % par le Web et fonctionne sur diverses bases de données, systèmes d'exploitation, appareils mobiles ou de bureau.
Agresso CRM fait partie intégrante d'une stratégie d'acquisition du groupe pour atteindre un chiffre d'affaires de 700 millions de dollars d'ici 2010.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page