Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

SAP dévoile la nouvelle version de sa solution CRM

Publié par Jérôme Pouponnot le

A l'occasion du cinquième SAP Influencer Summit qui s'est tenu à Boston, SAP a sorti la nouvelle version de son logiciel SAP Customer Relationship Management (SAP CRM), un composant important de la SAP Business Suite.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ciblant les sociétés multinationales, SAP offre de nouvelles fonctionnalités telles que la gestion des promotions, la gestion des communications d'entreprise et les prévisions de ventes. La dernière version du logiciel SAP CRM dispose d'une nouvelle interface utilisateur qui permet aux utilisateurs professionnels d'accéder à toutes les informations pertinentes afin de mieux répondre aux besoins de leurs clients. Les utilisateurs affirment qu'il est nécessaire d'expérimenter soi-même les nouvelles fonctions Web 2.0 disponibles dans l'interface utilisateur de SAP CRM pour réaliser l'efficacité de l'interface.
Parmi les nouvelles fonctions, soulignons l'intègration des technologies de communication afin d'élargir des processus traditionnellement réservés aux centre d'appels à toute l'organisation, y compris les personnels nomades et les experts, ceci quelle que soit leur localisation. SAP a amélioré également ses solutions TPM (Trade Promotions Management) et MDF (Marketing Development Funds) en vue d'aider les clients à exploiter davantage leurs dépenses promotionnelles, tout en améliorant la visibilité, le contrôle et la traçabilité des budgets de bout en bout ainsi que les procédures de réclamation.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page