Jérôme Pouponnot
Journaliste
Ses publications :
Par Jérôme Pouponnot
En partenariat avec de nombreux centres hospitaliers et des associations impliquées dans l'amélioration du bien-être des enfants, cette collecte se déroulera à [...]
Par Jérôme Pouponnot
Grass Roots et Propaganda Conseil ont lancé une étude nationale sur la qualité de service des institutions publiques locales. Si les résultats quantitatifs [...]
Par Jérôme Pouponnot
Conçu pour améliorer la productivité, le modèle EncoreProTM, disponible en version monaurale et binaurale, est léger et doté d'un design habituellement réservé aux [...]
Par Jérôme Pouponnot
Avec eStara Video Connect, ATG permet aux entreprises d'incorporer des solutions de click to call, click to chat, de call tracking et de save & send dans une vidéo.
Par Jérôme Pouponnot
App-line a présenté les nouvelles évolutions de ses solutions logicielles Sibilo Contact Center et Sibilo Voice, principalement marquées par des améliorations sur [...]
Par Jérôme Pouponnot
Menée par Accenture pour la quatrième année consécutive, cette étude mondiale vise à étudier la perception par le consommateur des services clients dispensés par [...]
Par Jérôme Pouponnot
Avec “Ines, le CRM de la mobilité”, Ines et SFR souhaitent apporter aux utilisateurs nomades une offre complète avec une solution CRM et un abonnement data 3G+ SFR [...]
Par Jérôme Pouponnot
Après avoir choisi en avril 2008 Asterisk, système de gestion de la téléphonie issu du monde libre et de l'environnement Linux, Phone Marketing opte pour les [...]
Par Jérôme Pouponnot
Premier opérateur sur son marché avec plus de 12 millions d'abonnés, Safaricom est le tout dernier opérateur à conclure un accord avec Sybase 365 en vue de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Selon une étude Accenture, le contrôle et la mise en réseau des équipements et services numériques suscitent une forte demande de la part des consommateurs [...]
Par Jérôme Pouponnot
Cette association indépendante, de type loi 1901, réunit l'ensemble des utilisateurs des solutions Avaya en France.
Par Jérôme Pouponnot
arvato services s'est vu décerner deux trophées de la Relation Client Grand Est 2008, pour ses sociétés ACSF à Metz et Socam à Laxou, dans la catégorie “+ de 70 [...]
Par Jérôme Pouponnot
Dans le cadre de son engagement en faveur du handicap, Teleperformance France organise des manifestations du 17 au 28 novembre pour favoriser le recrutement de 130 [...]
Par Jérôme Pouponnot
Jet Multimédia et ImagineSoft s'associent pour offrir aux établissements hospitaliers une solution externalisée de gestion de services aux patients, le Jet [...]
Par Jérôme Pouponnot
Dans la poursuite de sa politique de développement de partenariats, Eptica s'associe avec ISI-Com, spécialisée dans le domaine du couplage téléphonie/informatique [...]
Par Jérôme Pouponnot
Cette offre de financement a pour vocation de favoriser les investissements des entreprises en technologies de l'information, dans un contexte économique incertain.
Par Jérôme Pouponnot
Découvrez les principaux résultats de l'étude menée par Présence sur la relation client des plus belles avenues du monde.
Par Jérôme Pouponnot
Thomas Cook Voyages a fait confiance à la société Easecom pour l'équipement de 300 agences en France en micro-casques téléphoniques.
Par Jérôme Pouponnot
Sa solution est désormais disponible sur les plateformes Windows Mobile et le support des téléphones Dual-Mode WiFi-GSM.
Par Jérôme Pouponnot
Pour sa deuxième édition, l'élection du Service Client de l'Année a récompensé les entreprises offrant une relation de qualité à leurs clients.
Par Jérôme Pouponnot
Le Conseil régional d'Aquitaine a choisi pour sa plateforme d'accueil, l'intégrateur de centre de contacts Euritel, avec la suite Kiamo de gestion des centres [...]
Par Jérôme Pouponnot
Neocase CS a été choisie et déployée par Callidus Software afin de consolider et centraliser ses applications de service clients au sein d'une plateforme intégrée.
Par Jérôme Pouponnot
Eudoweb poursuit son développement et décide de s'installer à Montréal en ouvrant une agence.
Par Jérôme Pouponnot
Le cabinet conseil propose un panorama du marché français des pratiques qualité dans les services clients et centres de contacts. Présentation par Frédéric [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'Association française de la relation client (AFRC) s'est réunie le 30 septembre dernier à l'Elysées Biarritz pour élire son conseil d'administration.
Par Jérôme Pouponnot
À l'occasion du salon IP Convergence 2008, Easyphone a dévoilé un nouveau module de la solution Altitude uCI, suite logicielle pour centres de contacts, intégrant [...]
Par Jérôme Pouponnot
Titulaire pour l'Europe des marques Quiksilver, Roxy et DC Shoes, Na Pali réorganise son service desk et sa gestion de parc dans le cadre d'une démarche ITIL.
Par Jérôme Pouponnot
À l'occasion du salon Finovate 2008, Sybase 365, a présenté Sybase mBanking 365 dans une version enrichie. La nouvelle fonction Intelligent SMS permet en effet de [...]
Par Jérôme Pouponnot
La synthèse de la parole Acapela se met à la disposition des développeurs iPhone pour créer leurs applications vocales, dans 18 langues et 33 voix.
Par Jérôme Pouponnot
La société HeLITIS a publié le premier observatoire des pratiques GRC des plus grandes mairies de France, effectué à partir des sites web des communes de plus de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le spécialiste allemand de téléphonie IP innovaphone AG a développé la nouvelle version de son logiciel innovaphone PBX V7.
Par Jérôme Pouponnot
Le Hub a pour vocation de devenir le cercle de réflexion et d'échanges privilégié sur les métiers du marketing relationnel.