Jérôme Pouponnot
Journaliste
Ses publications :
Par Jérôme Pouponnot
Cette offre de dématérialisation des services clients repose sur l'intégration du moteur A2iA DocumentReader à la solution "Eptica Fax-Letter-SMS".
Par Jérôme Pouponnot
Dimension Data a annoncé le lancement de la 9ème édition de son étude mondiale visant à comparer les performances et les bonnes pratiques observées sur le marché [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le conseil général de Kilkenny (Irlande) vient d'installer une solution de téléphonie IP Alcatel pour renforcer la collaboration entre ses bureaux et les [...]
Par Jérôme Pouponnot
Déjà présent en France depuis 2003 au travers de sa filiale Rexor, le groupe vient de prendre une participation significative dans la société Coheris en acquérant [...]
Par Jérôme Pouponnot
ITS Seevia Group, société de conseil et d'intégration spécialisée en administration d'infrastructures vient de signer un partenariat avec FrontRange.
Par Jérôme Pouponnot
Suite à la signature de onze nouveaux contrats depuis fin 2005, Teletech International crée 400 nouveaux postes de conseiller clientèle sur l'ensemble de ses sites.
Par Jérôme Pouponnot
Une offre de services à la demande qui permet d'avoir une vue d'ensemble sur les ventes directes et indirectes.
Par Jérôme Pouponnot
A l'occasion du Salon Vocal Expo, qui s'est déroulé le 20 juin à Paris, les premiers Trophées du Vocal ont réuni une trentaine de candidats.
Par Jérôme Pouponnot
Mexon Technology, spécialiste de la mise en oeuvre de solutions CRM et représentant de l'éditeur iET Solutions en France, a dévoilé la version 9.6 de sa [...]
Par Jérôme Pouponnot
Oracle intègre les solutions CRM Siebel et Oracle pour proposer des processus métiers renforcés couvrant 23 secteurs d'activité.
Par Jérôme Pouponnot
Teleperformance acquiert 70 % du capital de Photel Inc., un des principaux fournisseurs de services outsourcés en centres de contacts sur le marché hongrois.
Par Jérôme Pouponnot
Pour la première fois en France, les supporters d'une équipe de football peuvent acheter leurs places de matchs directement par téléphone, via le numéro court 3229 [...]
Par Jérôme Pouponnot
TechCity Solutions a lancé la cinquième édition de son baromètre annuel pour la mesure de la performance des services de support technique, le TMCC 2006.
Par Jérôme Pouponnot
Après avoir cédé son site de Montluçon, Satel annonce l'ouverture d'un nouveau site de production à Moulins.
Par Jérôme Pouponnot
L'entité du groupe Neurones dédiée au help-desk a annoncé une ouverture prochaine en Ile de France.
Par Jérôme Pouponnot
Desk iT est une solution de help -desk "packagée" destinée aux petites entreprises.
Par Jérôme Pouponnot
Les deux sociétés signent un partenariat technologique portant sur le développement d'un connecteur.
Par Jérôme Pouponnot
Suite à des entretiens, en avril dernier, avec la Présidente de la République et des membres de son gouvernement, Teleperformance va ouvrir un nouveau centre [...]
Par Jérôme Pouponnot
La mission concerne une partie du support technique des utilisateurs du réseau de vente et des intervenants des opérations sur les points de vente.
Par Jérôme Pouponnot
Avec ce service, Preceptel, opérateur de solutions de télécommunications, confirme son positionnement de fournisseur d'applications de téléphonie métiers.
Par Jérôme Pouponnot
En cohérence avec les actions menées par le ministère de l'Emploi, l'ANPE a souhaité moderniser son infrastructure d'accueil pour une meilleure prise en charge des [...]
Par Jérôme Pouponnot
L' éditeur de progiciels de traitement automatique des appels téléphoniques lance la nouvelle version de sa solution de standard virtuel à reconnaissance vocale, [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le groupe Satel cède son site de Montluçon à l'un de ses clients historiques et signe avec lui un nouveau contrat.
Par Jérôme Pouponnot
Organisée par Sage et Ciel, la 9ème édition de Sage Expo, s'est tenue cette semaine au Cnit de Paris-La Défense et a réuni 1 500 visiteurs.
Par Jérôme Pouponnot
Un nouveau téléphone IP adapté au télétravail, aux sites distants, centres d'appels et qui intègre désormais la VoIP sur son propre système de téléphonie.
Par Jérôme Pouponnot
La nouvelle version est multisite et multiutilisateur pour mieux répondre aux besoins des grands comptes.
Par Jérôme Pouponnot
A l'occasion des Customer Service Innovation Awards, 22 experts mondiaux ont récompensé huit centres de contacts.
Par Jérôme Pouponnot
Arvato services a terminé sa migration vers la nouvelle version de la solution de planification et d'optimisation des temps de travail.
Par Jérôme Pouponnot
Dimension Data France vient de signer un partenariat mondial avec Tandberg, fournisseur de solutions globales pour la communication visuelle.
Par Jérôme Pouponnot
A l'occasion de sa conférence Appforce, qui s'est tenu le 24 mai à San Francisco, salesforce.com a dévoilé AppExchange OEM Edition.
Par Jérôme Pouponnot
CreatyvNet est un nouveau système de téléphonie avec une interface d'administration entièrement web.
Par Jérôme Pouponnot
Emailvision vient de signer un accord définitif pour l'acquisition de cet acteur spécialisé dans les services de marketing viral et détenteur d'une plate-forme [...]