Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

SupMédiaCom reçoit l'agrément de "Superviseur en relation client à distance"

Publié par Jérôme Pouponnot le

Le ministère du Travail a accordé à SupMédiaCom, organisme dédié à la formation des centres de la relation client, l'agrément pour le titre professionnel de "Superviseur en relation client à distance".

Je m'abonne
  • Imprimer

Cet agrément, obtenu le 9 janvier dernier, autorise désormais SupMédiaCom (organisme du Groupe Sup de Co Amiens) à organiser les différents parcours de formation et à mener les sessions de validation conduisant à la délivrance du titre de niveau III sous l'autorité de la DRTEFP (Direction régionale du Travail, de l'Emploi et de la Formation Professionnelle). Désormais, SupMédiaCom peut élargir la gamme de ses prestations et offrir un éventail plus large de formations aux entreprises de la relation client. Elle peut également organiser soit des formations complètes, soit une VAE (validation des acquis de l'expérience), augmenter sa crédibilité en termes d'offres de formations courtes inter ou intra-entreprises, ou démontrer ses compétences auprès des financeurs de formations.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page