EmailStrategie prend en charge les campagnes du groupe Concorde Hotels & Resorts

Publié par Jérôme Pouponnot le

EmailStrategie a mis en place une campagne de recrutement en forme d'invitation au voyage pour le groupe Concorde Hotels & Resorts et travaille sur des campagnes d'e-mailing entièrement automatisées.

Je m'abonne
  • Imprimer

A l'occasion du lancement du nouveau site internet Concorde-hotels.com, EmailStrategie a mis en place une opération "Cliquer pour Gagner/Click to Win" (du 1er novembre 2007 au 31 mars 2008). Un événement qui a pour objectif principal de faire connaître les lieux de prestige du groupe Concorde Hotels & Resorts à leurs futurs hôtes. EmailStrategie a mené la réflexion stratégique initiale et orchestré la création de la campagne.
Selon l'éditeur, le succès de cette première campagne de recrutement (54,8 % de taux de clics - nombre de clics/nombre d'e-mails ouverts uniques) a encouragé EmailStrategie et le groupe Concorde Hotels & Resorts à étendre leur collaboration. Le département Création & Design d'EmailStrategie travaille aujourd'hui à la mise en place de campagnes d'e-mailing entièrement automatisées, destinées aux clients bénéficiaires d'une ou plusieurs réservations au sein des établissements du groupe Concorde Hotels & Resorts.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet