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App-line et E-Deal associent leurs solutions

Publié par Jérôme Pouponnot le

Pour permettre la mise en place de centres de contacts, E-Deal et App-line combinent CRM et CTI en une seule et même interface.

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App-line et E-Deal ont conclu un partenariat pour proposer une offre complète de relation client en combinant centre de contacts et CRM. S'appuyant sur les complémentarités des deux produits basés sur des standards technologiques ouverts, cet écosystème permet de proposer une solution logicielle complète à destination des sociétés du mid-market et des grands comptes qui souhaitent s’équiper d’un centre de contacts multicanal.
Disposant d’une interface unique combinant bandeau CTI et application GRC, l’utilisateur bénéficie notamment des fonctionnalités telles que le single sign-on (login unique sur les deux applications pour une intégration complète), la remontée de fiche sur numéro de client et/ou numéro de l'appelant pour un affichage immédiat et personnalisé. Ou encore, le routage des fiches et des appels en fonction des compétences des agents.

 
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