En ce moment En ce moment

Nouveau contrat d'infogérance signé par T-Systems et Frequentis

Publié par Jérôme Pouponnot le

D'une durée de cinq ans, ce contrat comporte une option de renouvellement et inclut, pour T-Systems, l'opération 24h/24 du système informatique et le help desk.

Je m'abonne
  • Imprimer

Frequentis a confié à T-Systems la gestion de la base de données européenne pour le contrôle du trafic aérien EAD (European Aeronautical Information Services Database). Les services délivrés par T-Systems Autriche incluront l'opération 24h/24 du système informatique et le help desk. Le fournisseur de services informatiques et télécoms contribuera à l'amélioration de la sécurité et l'opération sans heurts du trafic aérien en Europe et au Canada. T-Systems fournira l'infrastructure informatique et les services pour l'EAD à partir de son data center T-Center à Vienne. Le système développé et mis en place par Frequentis permet à 24 000 utilisateurs dans 38 pays de mesurer l'état de l'espace aérien et d'envoyer ces informations aux pilotes de manière ciblée. Frequentis fournit l'application centrale à l'EAD et est responsable, au nom d'Eurocontrol, de l'ensemble des opérations technologiques.

Je m'abonne
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet