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Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Ses publications :

 

Call Expert récompensé par Agefos Nord Picardie
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Call Expert récompensé par Agefos Nord Picardie

Par Jérôme Pouponnot

Call Expert a été récompensé par Agefos PME Nord Picardie pour le dispositif mis en place afin de promouvoir le Dif (Droit Individuel à la Formation) auprès de ses [...]

Sage CRM évolue et passe à la version 6.2
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Par Jérôme Pouponnot

La version 6.2 du logiciel de gestion de la relation clients Sage CRM se décline en quatre éditions et apporte de nouvelles fonctionnalités et paramétrages.

Avaya met à jour Avaya Contact Center Express
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Par Jérôme Pouponnot

Avaya annonce de nouvelles initiatives liées au développement de sa solution de gestion des centres de contact et destinées aux entreprises de tailles moyennes.

First Call choisit Performer de PGS
Techno & UX

First Call choisit Performer de PGS

Par Jérôme Pouponnot

Nouvelle filiale de Teleperformance basée à Kiev en Ukraine, First Call sélectionne la dernière version du logiciel de PGS pour équiper son centre de contacts.

ESDI prend pied sur Lyon
Stratégies

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Par Jérôme Pouponnot

ESDI s'implante dans la région Rhône-Alpes en ouvrant une nouvelle agence sur Lyon.

Les utilisateurs de TLM Com se déclarent satisfaits
Techno & UX

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Par Jérôme Pouponnot

Editeur de solutions de traitement automatique des appels téléphoniques, TLM Com vient de publier les résultats d'une enquête menée par l'agence Ankapi auprès de [...]

Salesforce.com déjà en été avec “Summer '09”
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Salesforce.com déjà en été avec “Summer '09”

Par Jérôme Pouponnot

Salesforce.com lance Summer '09, la 29e génération de son offre, apportant de nouvelles fonctionnalités à travers ses environnements “Service Cloud” et “Sales Cloud”.

D'Ieteren souhaite booster son cycle de vente
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Par Jérôme Pouponnot

D'Ieteren, spécialiste de l'importation et de la distribution automobile en Belgique, a choisi la solution de Selligent pour piloter les différentes phases de son [...]

Call Expert signe la Charte de la diversité
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Par Jérôme Pouponnot

Call Expert rejoint les 1 900 entreprises signataires de la Charte de la diversité qui consiste à lutter contre les discriminations et à promouvoir la diversité au [...]

SAS et Assetlink s'associent
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Par Jérôme Pouponnot

SAS et Assetlink développent un partenariat exclusif pour fournir aux professionnels du marketing une offre conjointe, avec l'intégration des solutions d'Assetlink [...]

Neolane lance la v5.1
Stratégies

Neolane lance la v5.1

Par Jérôme Pouponnot

La nouvelle version de la plate-forme marketing inclut Neolane Distributed Marketing et Neolane Campaign Optimization.

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