Jérôme Pouponnot
Journaliste
Ses publications :
Par Jérôme Pouponnot
Call Expert a été récompensé par Agefos PME Nord Picardie pour le dispositif mis en place afin de promouvoir le Dif (Droit Individuel à la Formation) auprès de ses [...]
Par Jérôme Pouponnot
Ce programme piloté par Genesys prend de l'ampleur en permettant aux partenaires et clients de disposer de nouvelles fonctionnalités de service clients.
Par Jérôme Pouponnot
La licence professionnelle en management informatique et commercial de la relation client sera ouverte à Lannion en septembre 2009. Elle sera précédée par une [...]
Par Jérôme Pouponnot
La suite Genesys Advisor tire parti d'une gestion visuelle en temps réel pour superviser et mesurer l'efficacité opérationnelle du service clients et adapter les [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le comparateur d'offres de téléphonie est accessible dès la page d'accueil du nouveau site internet de l'opérateur.
Par Jérôme Pouponnot
Ce nouveau centre marque une nouvelle phase de l'engagement en Égypte du spécialiste des réseaux, en collaboration avec Xceed et l'Agence égyptienne de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Lancé en octobre 2008 pour les clients mobiles, le Pacte SFR récompense dorénavant les clients fixes et Internet (ADSL, bas débit et fibre optique) au travers de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Selon une étude réalisée par Plantronics, les micro-casques jouent un rôle déterminant dans la qualité de la relation entre vendeurs et clients. Un aspect [...]
Par Jérôme Pouponnot
La version 6.2 du logiciel de gestion de la relation clients Sage CRM se décline en quatre éditions et apporte de nouvelles fonctionnalités et paramétrages.
Par Jérôme Pouponnot
Avaya annonce de nouvelles initiatives liées au développement de sa solution de gestion des centres de contact et destinées aux entreprises de tailles moyennes.
Par Jérôme Pouponnot
Le widget conçu par Teleperformance permet d'informer instantanément les professionnels sur l'actualité de la relation client et sur les événements organisés par [...]
Par Jérôme Pouponnot
Avaya invite les distributeurs Nortel à rejoindre son programme de partenariat dédié aux communications unifiées, aux centres de contacts et aux solutions pour PME.
Par Jérôme Pouponnot
Nouvelle filiale de Teleperformance basée à Kiev en Ukraine, First Call sélectionne la dernière version du logiciel de PGS pour équiper son centre de contacts.
Par Jérôme Pouponnot
Telindus Belgacom ICT crée l'International Remote Operations Center (iROC), une suite logique du centre de supervision déjà existant, le Network Control Center (NCC).
Par Jérôme Pouponnot
ESDI s'implante dans la région Rhône-Alpes en ouvrant une nouvelle agence sur Lyon.
Par Jérôme Pouponnot
INES lance sa dernière offre CRM verticale avant l'été, en direction du secteur du Transport.
Par Jérôme Pouponnot
CosmoCom a rendu disponibles les applications CosmoHealth et CosmoHealth ProActive sur sa plateforme de centre de contacts, CosmoCall Universe.
Par Jérôme Pouponnot
CCA International a réalisé sur le premier trimestre de l'exercice 2009 un chiffre d'affaires de 22,3 M€ contre 18,6 M€ en 2008.
Par Jérôme Pouponnot
Editeur de solutions de traitement automatique des appels téléphoniques, TLM Com vient de publier les résultats d'une enquête menée par l'agence Ankapi auprès de [...]
Par Jérôme Pouponnot
SAS s'est penché sur la maturité de l'expérience client dans le cadre de sa dernière étude. Anne-Marie Abisségué en présente les principaux résultats, avec un [...]
Par Jérôme Pouponnot
Salesforce.com lance Summer '09, la 29e génération de son offre, apportant de nouvelles fonctionnalités à travers ses environnements “Service Cloud” et “Sales Cloud”.
Par Jérôme Pouponnot
La Console Opératrice cycos est un outil conçu spécialement pour gérer les flux d'appels des entreprises.
Par Jérôme Pouponnot
D'Ieteren, spécialiste de l'importation et de la distribution automobile en Belgique, a choisi la solution de Selligent pour piloter les différentes phases de son [...]
Par Jérôme Pouponnot
Depuis le 18 mai dernier, Eudoweb propose sa solution CRM pour les utilisateurs des smartphones Blackberry.
Par Jérôme Pouponnot
Canon Europe a signé un accord de trois ans avec Orange Business Services pour une solution de traitement des appels téléphoniques par ses trois centres européens.
Par Jérôme Pouponnot
Les entreprises de 100 à 400 employés perdraient chaque année plus de 3 900 euros par salarié en n'améliorant pas l'efficacité de leurs communications.
Par Jérôme Pouponnot
Europ Assistance France va recruter 100 téléconseillers saisonniers à partir d'une campagne de buzz marketing conçue à l'initiative d'un concours interne.
Par Jérôme Pouponnot
Call Expert rejoint les 1 900 entreprises signataires de la Charte de la diversité qui consiste à lutter contre les discriminations et à promouvoir la diversité au [...]
Par Jérôme Pouponnot
SAS et Assetlink développent un partenariat exclusif pour fournir aux professionnels du marketing une offre conjointe, avec l'intégration des solutions d'Assetlink [...]
Par Jérôme Pouponnot
La nouvelle version de la plate-forme marketing inclut Neolane Distributed Marketing et Neolane Campaign Optimization.
Par Jérôme Pouponnot
Afin de répondre aux nouvelles attentes du marché, ESDI a développé une offre de services complémentaires répondant aux besoins hétérogènes de ses clients.
Par Jérôme Pouponnot
Aheeva Technologie agrandit sa force de vente en Afrique en signant un partenariat avec la société Sigmatel au Maroc.