Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Ses publications :

ShoreTel sort Contact Center 5.1
Outsourcing

ShoreTel sort Contact Center 5.1

Par Jérôme Pouponnot

ShoreTel acteur de solutions de communications Unifiées Pure IP, vient de sortir Contact Center 5.1, la dernière version de sa suite applicative conçue pour les centres de [...]

Keyyo Business lance son offre de Télétravail "clés en main"
Techno & UX

Keyyo Business lance son offre de Télétravail "clés en main"

Par Jérôme Pouponnot

Keyyo Business, opérateur de VoIP pour les PME, enrichit son offre de téléphonie d'une solution de télétravail adaptée aux besoins des entreprises et lance une étude globale [...]

Avaya au chevet de Nortel
Stratégies

Avaya au chevet de Nortel

Par Jérôme Pouponnot

Avaya s'est porté acquéreur de Nortel qui rencontrait de sérieuses difficultés ces derniers mois.

Salesforce.com lance Contact Manager Edition
Techno & UX

Salesforce.com lance Contact Manager Edition

Par Jérôme Pouponnot

Contact Manager Edition permet à une nouvelle population d'utilisateurs d'obtenir des outils pour gérer les contacts professionnels, clients et prospects dans le concept [...]

SonicWALL ouvre un centre de support Technique EMEA
Stratégies

SonicWALL ouvre un centre de support Technique EMEA

Par Jérôme Pouponnot

SonicWALL, acteur de la sécurisation des infrastructures réseau, vient d'ouvrir un nouveau centre de support technique, basé à Chertsey dans le Royaume-Uni.

Le Festival d'Aix en Provence automatise sa centrale de réservation
Stratégies

Le Festival d'Aix en Provence automatise sa centrale de réservation

Par Jérôme Pouponnot

Le Festival d'Aix en Provence équipe sa centrale de réservation téléphonique avec l'application centre de contacts d'Eloquant, pour le bien de ses usagers.

Un nouveau moteur de synthèse pour Nuance
Techno & UX

Un nouveau moteur de synthèse pour Nuance

Par Jérôme Pouponnot

Nuance lance Vocalizer 5, un moteur de synthèse vocale pour les applications mobiles et d'entreprises.

Une nouvelle identité de marque pour Unica
Stratégies

Une nouvelle identité de marque pour Unica

Par Jérôme Pouponnot

Unica Corporation a modifié son identité de marque avec sa nouvelle signature au niveau international, “Marketing succes starts with U”.

Call Expert et Marketel s'unissent pour devenir Experteam CRM
Outsourcing

Call Expert et Marketel s'unissent pour devenir Experteam CRM

Par Jérôme Pouponnot

Call Expert et Marketel ont décidé de proposer une offre globale on et off-shore de gestion de la relation client multicanal et multilingue sous l'entité Experteam CRM.

Experian CheetahMail apprécie l'Asie Pacifique
Techno & UX

Experian CheetahMail apprécie l'Asie Pacifique

Par Jérôme Pouponnot

Experian CheetahMail poursuit son expansion internationale en ouvrant trois nouveaux bureaux en Asie Pacifique.

IBM s'offre SPSS
Techno & UX

IBM s'offre SPSS

Par Jérôme Pouponnot

Le marché des éditeurs de solutions professionnelles a franchi un nouveau pas dans le phénomène des concentrations avec le rachat de SPSS par IBM.

Acticall s'engage pour l'emploi des jeunes des quartiers
Stratégies

Acticall s'engage pour l'emploi des jeunes des quartiers

Par Jérôme Pouponnot

Laurent Uberti, président du Groupe Acticall, a signé l'Engagement national pour l'insertion professionnelle des jeunes des quartiers au ministère des Finances.

Médiamétrie recrute pour ses sites d'Amiens et de Petit-Quevilly
Stratégies

Médiamétrie recrute pour ses sites d'Amiens et de Petit-Quevilly

Par Jérôme Pouponnot

Dans le cadre de son développement et de ses projets stratégiques, Médiamétrie recrute pour l'ensemble de ses activités une centaine de personnes liées à l'univers de la [...]

Quintess et Oneproof, partenaires d'une offre éthique
Customer Marketing

Quintess et Oneproof, partenaires d'une offre éthique

Par Jérôme Pouponnot

Quintess et Oneproof viennent de signer un partenariat destiné à accompagner et à conseiller les clients d'une marque dans les différents aspects de la vie quotidienne.

Call Expert récompensé par Agefos Nord Picardie
Gouvernance

Call Expert récompensé par Agefos Nord Picardie

Par Jérôme Pouponnot

Call Expert a été récompensé par Agefos PME Nord Picardie pour le dispositif mis en place afin de promouvoir le Dif (Droit Individuel à la Formation) auprès de ses 600 collaborateurs [...]

Genesys confirme l'avancée du programme Cross Channel Conversations
Techno & UX

Genesys confirme l'avancée du programme Cross Channel Conversations

Par Jérôme Pouponnot

Ce programme piloté par Genesys prend de l'ampleur en permettant aux partenaires et clients de disposer de nouvelles fonctionnalités de service clients.

Création d'une licence professionnelle en relation client à Lannion
Gouvernance

Création d'une licence professionnelle en relation client à Lannion

Par Jérôme Pouponnot

La licence professionnelle en management informatique et commercial de la relation client sera ouverte à Lannion en septembre 2009. Elle sera précédée par une journée de [...]

L'Egypte accueille le nouveau centre de contacts international de Cisco
Outsourcing

L'Egypte accueille le nouveau centre de contacts international de Cisco

Par Jérôme Pouponnot

Ce nouveau centre marque une nouvelle phase de l'engagement en Égypte du spécialiste des réseaux, en collaboration avec Xceed et l'Agence égyptienne de développement des [...]

SFR étend son Pacte Fidélité à tous ses clients
Customer Marketing

SFR étend son Pacte Fidélité à tous ses clients

Par Jérôme Pouponnot

Lancé en octobre 2008 pour les clients mobiles, le Pacte SFR récompense dorénavant les clients fixes et Internet (ADSL, bas débit et fibre optique) au travers de son Pacte [...]

Sage CRM évolue et passe à la version 6.2
Techno & UX

Sage CRM évolue et passe à la version 6.2

Par Jérôme Pouponnot

La version 6.2 du logiciel de gestion de la relation clients Sage CRM se décline en quatre éditions et apporte de nouvelles fonctionnalités et paramétrages.

Avaya met à jour Avaya Contact Center Express
Outsourcing

Avaya met à jour Avaya Contact Center Express

Par Jérôme Pouponnot

Avaya annonce de nouvelles initiatives liées au développement de sa solution de gestion des centres de contact et destinées aux entreprises de tailles moyennes.

Avaya veut séduire les distributeurs de produits Nortel
Customer Marketing

Avaya veut séduire les distributeurs de produits Nortel

Par Jérôme Pouponnot

Avaya invite les distributeurs Nortel à rejoindre son programme de partenariat dédié aux communications unifiées, aux centres de contacts et aux solutions pour PME.

First Call choisit Performer de PGS
Techno & UX

First Call choisit Performer de PGS

Par Jérôme Pouponnot

Nouvelle filiale de Teleperformance basée à Kiev en Ukraine, First Call sélectionne la dernière version du logiciel de PGS pour équiper son centre de contacts.

ESDI prend pied sur Lyon
Stratégies

ESDI prend pied sur Lyon

Par Jérôme Pouponnot

ESDI s'implante dans la région Rhône-Alpes en ouvrant une nouvelle agence sur Lyon.