Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Sitel renouvelle son équipe de management

Publié par Jérôme Pouponnot le

Trois nominations viennent d'intervenir chez l'outsourceur pour l'Europe, la France et le Maroc.

Je m'abonne
  • Imprimer

Eddy Van de Poel, qui a plus de vingt ans d’expérience dans le secteur des centres de contacts, dirige désormais la zone Europe Centrale de Sitel. Il a fondé Merit, acteur du marché belge de l’externalisation des centres de contacts à la fin des années 1990, devenu Sitel Belgique. Il a ensuite occupé plusieurs fonctions de direction au sein de Sitel Europe, notamment pour le pilotage des opérations en Belgique, Hollande, pays nordiques et Italie. Il sera secondé par une équipe locale.
Dean Groman, précédemment directeur des opérations de Sitel en France, est nommé directeur général de Sitel France. Avant de rejoindre Sitel en juin 2007, il a été directeur des opérations chez UPC France, après avoir occupé plusieurs postes en direction qualité chez DHL en France.
Jean-Marc Griscelli, quant à lui, devient directeur général Maroc. Avant de rejoindre Sitel début 2006, il a occupé plusieurs postes de direction de centres de contacts et direction générale de filiales du groupe Mondial Assistance en France, Dom-Tom et Thaïlande.
Le management de Sitel France continuera de s’impliquer dans le SP2C et l’Association ALRS qui gère le Label de responsabilité sociale des centres de contacts. Dean Groman reprend le poste de vice-président du SP2C. Patrick Kaczmarek, directeur des ressources humaines de Sitel en France et au Maroc depuis 2004, occupera désormais le siège de Sitel au Comité de labellisation de l’ALRS.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande