Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Accord entre Magic Software et Pivotal CRM

Publié par Jérôme Pouponnot le

Magic Software et Pivotal CRM ont conclu un accord technologique autour de leurs solutions respectives d'intégration et de CRM.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'accord conclu entre Magic Software et Pivotal CRM s'articule autour de leurs solutions iBOLT et Pivotal afin d'apporter aux back-offices des entreprises la fameuse vision à 360° de la relation client. Pour rappel, Pivotal CRM est aujourd'hui reconnu comme l'un des spécialistes du marché du CRM, son offre couvrant l'ensemble du processus de la relation client : SFA, automatisation du marketing, automatisation du service clients, CRM analytique et collaboratif, gestion des partenaires et e-CRM.
Magic Software est, de son côté, un acteur reconnu pour sa plateforme d'intégration iBOLT, utilisée par les entreprises pour mettre en place des architectures orientées services et des web services dans des environnements hétérogènes, particulièrement sur des solutions iSeries, SAP et Lotus Notes.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page