Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Ses publications :

 

Infomobile lance son numéro AMI
Stratégies

Infomobile lance son numéro AMI

Par Jérôme Pouponnot

Le nouveau service délivré par Infomobile, le numéro AMI, veut répondre à la demande des entreprises désireuses d'être joignables 24h/24, 7j/7. Il s'appuie sur [...]

Sortie de Performer 3.50 de PGS
Techno & UX

Sortie de Performer 3.50 de PGS

Par Jérôme Pouponnot

PGS Progisoftware propose une nouvelle version du module CTI de Performer pour Asterisk, permettant à PGS d'avoir une solution complète pour les centres d'appels.

Relation client : les annonceurs gagnent en précision
Stratégies

Relation client : les annonceurs gagnent en précision

Par Jérôme Pouponnot

Pour la quatrième édition de son Diagnostic, Everest s'est associé au Centre de recherche DMSP de l'Université Paris Dauphine pour dresser un état des lieux des [...]

Lancement de Pivotal CRM 5.9
Techno & UX

Lancement de Pivotal CRM 5.9

Par Jérôme Pouponnot

Pivotal, société du Groupe CDC Software, division logicielle de CDC Corporation, annonce la sortie de sa dernière plate-forme, Pivotal CRM 5.9.

CRM et ERP en tête des projets applicatifs français
Outsourcing

CRM et ERP en tête des projets applicatifs français

Par Jérôme Pouponnot

Comm'Back s'est intéressé aux projets applicatifs déclarés par les entreprises entre janvier 2006 et septembre 2006 en comparant ces chiffres avec ceux de la même [...]

Collaboration entre Salesforce.com et Cisco
Techno & UX

Collaboration entre Salesforce.com et Cisco

Par Jérôme Pouponnot

Salesforce.com et Cisco Systems ont annoncé leur partenariat à l'occasion de Dreamforce '06, la Conférence Utilisateurs mondiale de salesforce.com.

Sanef ouvre son autoroute de l'information client
Stratégies

Sanef ouvre son autoroute de l'information client

Par Jérôme Pouponnot

Limité par un système d'information développé en interne, Sanef a déployé un vaste projet CRM pour, à terme, développer une stratégie de fidélisation et de conseil.

Pivotal renforce son réseau de partenaires
Techno & UX

Pivotal renforce son réseau de partenaires

Par Jérôme Pouponnot

Pivotal annonce un partenariat avec l'éditeur EAI DataEXchanger pour faciliter l'intégration de sa solution CRM aux systèmes d'information des entreprises.

Randstad recrute 500 agents de clientèle
Talents

Randstad recrute 500 agents de clientèle

Par Jérôme Pouponnot

Durant tout le mois de septembre, Randstad organise le recrutement de 500 professionnels de la relation client dans plusieurs villes de France.

Salesforce.com annonce Winter '07
Techno & UX

Salesforce.com annonce Winter '07

Par Jérôme Pouponnot

Salesforce.com vient de présenter Winter '07, la 21ème génération de sa famille d'applications professionnelles à la demande.

Nouvelles fonctionnalités pour Nice Perform
Techno & UX

Nouvelles fonctionnalités pour Nice Perform

Par Jérôme Pouponnot

Nice Systems enrichit sa solution Nice Perform de nouvelles fonctionnalités d'analyse vocale, de technologies VoIP et d'une suite de gestion des risques et du [...]

Virgin Megastores UK adopte Neolane
Marketing Client

Virgin Megastores UK adopte Neolane

Par Jérôme Pouponnot

La chaîne de magasins Virgin Megastores UK a déployé la solution Neolane dans le but de créer des campagnes marketing visant à fidéliser ses clients et accroître [...]

YellowBox CRM passe en v2.0
Techno & UX

YellowBox CRM passe en v2.0

Par Jérôme Pouponnot

Un an après le lancement de sa nouvelle solution logicielle 100 % Web, Yellowstone Software enrichit la couverture fonctionnelle de YellowBox CRM.

Maileva partenaire de CameleOne
Talents

Maileva partenaire de CameleOne

Par Jérôme Pouponnot

CameleOne a acheté la technologie Maileva pour l'intégrer à son offre et proposer une solution de marketing direct en mode ASP sur le marché belge.

Akio propose une offre e-CRM en mode locatif
Techno & UX

Akio propose une offre e-CRM en mode locatif

Par Jérôme Pouponnot

Akio a rendu disponibles en mode locatif ses solutions Akio Mail Center, Akio Fax, Akio SelfService, Akio Chat et Akio Direct Email pour répondre aux besoins de [...]

Premier semestre positif pour Teleperformance
Outsourcing

Premier semestre positif pour Teleperformance

Par Jérôme Pouponnot

Avec un chiffre d'affaires consolidé de 696,2 M€ à l'issue du premier semestre 2006, contre 570,9 pour la même période 2005, Teleperformance affiche une [...]

Salesforce.com propose sa version "Summer ‘06"
Techno & UX

Salesforce.com propose sa version "Summer ‘06"

Par Jérôme Pouponnot

La 20ème génération de la gamme de solutions de CRM à la demande de Salesforce.com apporte des avancées en matière de support des ventes, marketing, services et [...]

Capital Santé Conseil se tourne vers Pivotal
Stratégies

Capital Santé Conseil se tourne vers Pivotal

Par Jérôme Pouponnot

Pour son CRM, la société de conseil et de gestion dédiée aux prestations sociales, et particulièrement aux assureurs de personnes, a choisi Pivotal Corporation.

ESDI présente sa nouvelle organisation
Talents

ESDI présente sa nouvelle organisation

Par Jérôme Pouponnot

Afin d'accélérer sa croissance, ESDI European Line met en place une nouvelle organisation à compter du 1er septembre 2006.

Retour haut de page