Jérôme Pouponnot
Journaliste
Ses publications :
Par Jérôme Pouponnot
Le nouveau service délivré par Infomobile, le numéro AMI, veut répondre à la demande des entreprises désireuses d'être joignables 24h/24, 7j/7. Il s'appuie sur [...]
Par Jérôme Pouponnot
PGS Progisoftware propose une nouvelle version du module CTI de Performer pour Asterisk, permettant à PGS d'avoir une solution complète pour les centres d'appels.
Par Jérôme Pouponnot
Pour la quatrième édition de son Diagnostic, Everest s'est associé au Centre de recherche DMSP de l'Université Paris Dauphine pour dresser un état des lieux des [...]
Par Jérôme Pouponnot
Pivotal, société du Groupe CDC Software, division logicielle de CDC Corporation, annonce la sortie de sa dernière plate-forme, Pivotal CRM 5.9.
Par Jérôme Pouponnot
Comm'Back s'est intéressé aux projets applicatifs déclarés par les entreprises entre janvier 2006 et septembre 2006 en comparant ces chiffres avec ceux de la même [...]
Par Jérôme Pouponnot
Salesforce.com et Cisco Systems ont annoncé leur partenariat à l'occasion de Dreamforce '06, la Conférence Utilisateurs mondiale de salesforce.com.
Par Jérôme Pouponnot
Pour mieux satisfaire ses clients, avec un niveau d'exigence égal, Médiamétrie ouvre un nouveau centre de recueil de l'information à Petit-Quevilly, dans [...]
Par Jérôme Pouponnot
Plantronics met en garde les centres d'appels sur l'urgence de la mise en conformité du décret publié en juillet 2006, qui stipule que tous les centres d'appels [...]
Par Jérôme Pouponnot
Lors de son forum financier qui s'est conclu vendredi à Londres, Forrester Research a publié une nouvelle étude concernant le service aux consommateurs.
Par Jérôme Pouponnot
En s'appuyant sur le moteur de Pivotal, Capital Santé Conseil lance une solution CRM spécialement adaptée aux spécificités du marche de la santé et de la prévoyance.
Par Jérôme Pouponnot
Limité par un système d'information développé en interne, Sanef a déployé un vaste projet CRM pour, à terme, développer une stratégie de fidélisation et de conseil.
Par Jérôme Pouponnot
Holy-Dis, spécialiste de la planification optimisée des RH, devient membre de l'Afdel (Association française des éditeurs de logiciels) et envisage une [...]
Par Jérôme Pouponnot
Pivotal annonce un partenariat avec l'éditeur EAI DataEXchanger pour faciliter l'intégration de sa solution CRM aux systèmes d'information des entreprises.
Par Jérôme Pouponnot
L'optimisme est d'actualité pour l'éditeur avec un nouveau financement et l'ouverture d'un bureau à Boston.
Par Jérôme Pouponnot
Le Centre Hospitalier Sud Francilien (CHSF) a opté pour les technologies de Natural Touch pour améliorer son accueil téléphonique ainsi que ses processus de "Bons [...]
Par Jérôme Pouponnot
Durant tout le mois de septembre, Randstad organise le recrutement de 500 professionnels de la relation client dans plusieurs villes de France.
Par Jérôme Pouponnot
Voxline, société brésilienne de centre d'appels, vient de créer un nouveau site avec un réseau de téléphonie IP s'appuyant sur Nortel.
Par Jérôme Pouponnot
Salesforce.com vient de présenter Winter '07, la 21ème génération de sa famille d'applications professionnelles à la demande.
Par Jérôme Pouponnot
Pivotal, société du Groupe CDC Software, fournisseur de solutions CRM lance son Club Utilisateurs, accessible à l'adresse www.clubpivotal.net.
Par Jérôme Pouponnot
Nice Systems enrichit sa solution Nice Perform de nouvelles fonctionnalités d'analyse vocale, de technologies VoIP et d'une suite de gestion des risques et du [...]
Par Jérôme Pouponnot
La chaîne de magasins Virgin Megastores UK a déployé la solution Neolane dans le but de créer des campagnes marketing visant à fidéliser ses clients et accroître [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'acteur européen de la gestion de créances propose à ses clients de faciliter le recouvrement de leurs créances par l'utilisation d'un Serveur Vocal Interactif [...]
Par Jérôme Pouponnot
Afin d'enrichir son offre pour centres de contacts, Imakys Communications vient de conclure un partenariat avec Trinicom pour la commercialisation de la solution [...]
Par Jérôme Pouponnot
Un an après le lancement de sa nouvelle solution logicielle 100 % Web, Yellowstone Software enrichit la couverture fonctionnelle de YellowBox CRM.
Par Jérôme Pouponnot
CameleOne a acheté la technologie Maileva pour l'intégrer à son offre et proposer une solution de marketing direct en mode ASP sur le marché belge.
Par Jérôme Pouponnot
Akio a rendu disponibles en mode locatif ses solutions Akio Mail Center, Akio Fax, Akio SelfService, Akio Chat et Akio Direct Email pour répondre aux besoins de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le succès du test d'interopérabilité entre les plates-formes de CosmoCom et BroadSoft permet de proposer l'hébergement complet d'un service de communication.
Par Jérôme Pouponnot
Avec un chiffre d'affaires consolidé de 696,2 M€ à l'issue du premier semestre 2006, contre 570,9 pour la même période 2005, Teleperformance affiche une [...]
Par Jérôme Pouponnot
La 20ème génération de la gamme de solutions de CRM à la demande de Salesforce.com apporte des avancées en matière de support des ventes, marketing, services et [...]
Par Jérôme Pouponnot
Coriolis a choisi le Limousin et la Corrèze pour implanter son cinquième centre de contacts avec à la clef la création de 70 emplois.
Par Jérôme Pouponnot
Pour son CRM, la société de conseil et de gestion dédiée aux prestations sociales, et particulièrement aux assureurs de personnes, a choisi Pivotal Corporation.
Par Jérôme Pouponnot
Afin d'accélérer sa croissance, ESDI European Line met en place une nouvelle organisation à compter du 1er septembre 2006.