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Air France déploie son portail vocal à l'international

Publié par Jérôme Pouponnot le

Le portail vocal déployé par Nuance a été adapté dans quatre langues supplémentaires par la compagnie aérienne.

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Lancé sur le numéro de téléphone court 3654, le service était jusqu'à présent opérationnel uniquement en France. Cette interface de service client, lancée en octobre 2006 et basée sur la technologie de reconnaissance vocale de Nuance, a été étendue à quatre langues supplémentaires et est désormais disponible dans davantage de pays. Les appelants peuvent ainsi réserver, acheter, échanger ou se faire rembourser leurs billets auprès d'un agent d'Air France. Ils peuvent également s'informer en temps réel sur les vols en cours, ainsi que sur les horaires des vols et terminaux de départ et d'arrivée. Ce service supporte désormais l'Espagnol, l'Italien, l'Allemand et le Portugais. Accessible via les principaux centres d'appels d'Air France en Europe, en Asie et en Amérique du Nord et du Sud, le portail vocal d'Air France est disponible dans plus de 20 pays.

 
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