Salesforce.com et Cisco créent une intégration transparente de leurs solutions de support clients Techno & UX Salesforce.com et Cisco créent une intégration transparente de leurs solutions de support clients Par Jérôme Pouponnot le 22 sept. 2005
Finalisation de la fusion entre ScanSoft et Nuance Techno & UX Finalisation de la fusion entre ScanSoft et Nuance Par Jérôme Pouponnot le 22 sept. 2005
GoldMine de FrontRange Solutions passe en version 6.7 Techno & UX GoldMine de FrontRange Solutions passe en version 6.7 Par Jérôme Pouponnot le 22 sept. 2005
Salesforce.com annonce AppExchange Techno & UX Salesforce.com annonce AppExchange Par Jérôme Pouponnot le 22 sept. 2005
Yellowstone Software lance YellowBox CRM Techno & UX Yellowstone Software lance YellowBox CRM Par Jérôme Pouponnot le 22 sept. 2005
EDF Gaz de France Distribution confie à Prosodie son service d’auto-relevé par SVI Stratégies EDF Gaz de France Distribution confie à Prosodie son service d’auto-relevé par SVI Par Jérôme Pouponnot le 22 sept. 2005
Tunisiana se dote d’un centre de contacts équipé tout IP Outsourcing Tunisiana se dote d’un centre de contacts équipé tout IP Par Jérôme Pouponnot le 22 sept. 2005
Emailing Solution renforce sa présence internationale Techno & UX Emailing Solution renforce sa présence internationale Par Jérôme Pouponnot le 8 sept. 2005
Le GN 2000 de GN Netcom disponible Outsourcing Le GN 2000 de GN Netcom disponible Par Jérôme Pouponnot le 8 sept. 2005
Eptica lève 2 millions d'euros pour son développement international Techno & UX Eptica lève 2 millions d'euros pour son développement international Par Jérôme Pouponnot le 8 sept. 2005
SSA global acquiert la solution CRM d’Epiphany Techno & UX SSA global acquiert la solution CRM d’Epiphany Par Jérôme Pouponnot le 8 sept. 2005
InVision ouvre une filiale aux Pays Bas Techno & UX InVision ouvre une filiale aux Pays Bas Par Jérôme Pouponnot le 8 sept. 2005
Premier centre d’appels en Croatie pour Transcom Outsourcing Premier centre d’appels en Croatie pour Transcom Par Jérôme Pouponnot le 8 sept. 2005
Concerto Software et Aspect Communications fusionnent Stratégies Concerto Software et Aspect Communications fusionnent Par Jérôme Pouponnot le 8 sept. 2005
CosmoCom lance CosmoCall Universe 4.5 Techno & UX CosmoCom lance CosmoCall Universe 4.5 Par Jérôme Pouponnot le 8 sept. 2005
Augmentation de capital chez ESDI Stratégies Augmentation de capital chez ESDI Par Jérôme Pouponnot le 8 sept. 2005
E-mailing : Banque/Assurance et Luxe performent Stratégies E-mailing : Banque/Assurance et Luxe performent Par Jérôme Pouponnot le 23 juin 2005
Expedia.fr ouvre un centre d’appels en Rhône Alpes Outsourcing Expedia.fr ouvre un centre d’appels en Rhône Alpes Par Jérôme Pouponnot le 23 juin 2005
Médéric optimise sa relation client Outsourcing Médéric optimise sa relation client Par Jérôme Pouponnot le 23 juin 2005
Hama France lance sa hot line Stratégies Hama France lance sa hot line Par Jérôme Pouponnot le 23 juin 2005
InStranet lance l’Edition Telco-Media de son application Contact Centers In-Line Outsourcing InStranet lance l’Edition Telco-Media de son application Contact Centers In-Line Par Jérôme Pouponnot le 23 juin 2005
Signature d’un accord cadre entre le Groupe PPR et Eptica Talents Signature d’un accord cadre entre le Groupe PPR et Eptica Par Jérôme Pouponnot le 23 juin 2005
Acticall crée un logiciel pour piloter la qualité de ses plateaux Talents Acticall crée un logiciel pour piloter la qualité de ses plateaux Par Jérôme Pouponnot le 23 juin 2005
KDP Informatique lance une panoplie de composants "spécifiques" et "métiers" Stratégies KDP Informatique lance une panoplie de composants "spécifiques" et "métiers" Par Jérôme Pouponnot le 23 juin 2005
Transatel choisit Capgemini Telecom & Media et Epiphany Outsourcing Transatel choisit Capgemini Telecom & Media et Epiphany Par Jérôme Pouponnot le 23 juin 2005
Home Shopping Service s'équipe en VoIP Outsourcing Home Shopping Service s'équipe en VoIP Par Jérôme Pouponnot le 23 juin 2005
La technologie de Telephony@Work intégrée à la V7 de Siebel CRM OnDemand Techno & UX La technologie de Telephony@Work intégrée à la V7 de Siebel CRM OnDemand Par Jérôme Pouponnot le 23 juin 2005
NextiraOne s'associe à Alcatel pour organiser des séminaires Stratégies NextiraOne s'associe à Alcatel pour organiser des séminaires Par Jérôme Pouponnot le 23 juin 2005
Activeo et Witness Systems signent un accord de partenariat stratégique Techno & UX Activeo et Witness Systems signent un accord de partenariat stratégique Par Jérôme Pouponnot le 8 juin 2005
L’Unédic héberge son service de télédéclaration chez Prosodie Stratégies L’Unédic héberge son service de télédéclaration chez Prosodie Par Jérôme Pouponnot le 8 juin 2005
NextiraOne nommé Partenaire de l'année (EMEA) par Genesys Stratégies NextiraOne nommé Partenaire de l'année (EMEA) par Genesys Par Jérôme Pouponnot le 8 juin 2005
Easyphone et Holy-Dis s’allient Techno & UX Easyphone et Holy-Dis s’allient Par Jérôme Pouponnot le 8 juin 2005