Emailvision acquiert Barnes & Richardson

Publié par Jérôme Pouponnot le

Emailvision vient de signer un accord définitif pour l'acquisition de cet acteur spécialisé dans les services de marketing viral et détenteur d'une plate-forme technologique d'e-mail marketing, Deep[blue]eyes, au Benelux.

Je m'abonne
  • Imprimer
Cette première acquisition constitue une étape stratégique importante dans le plan de développement du groupe, l'opération répondant à trois objectifs principaux : le renforcement de la position d'Emailvision en Europe, la consolidation de son offre technologique et l'enrichissement des services complémentaires. Déjà présent en France, au Royaume-Uni et en Allemagne, Emailvision s'attaque désormais au Benelux. A noter que Deep[blue]eyes sera le produit d'entrée de gamme d'Emailvision en complément de Campaign Commander. La transaction, pour un montant de 1,5 M€, est réalisée en numéraire. Elle est accompagnée d'un earn-out de 0,3 M€ lié à l'atteinte des objectifs de croissance fixés au management en place. Outre l'impact positif sur la croissance d'Emailvision, cette acquisition devrait être relutive dès l'exercice en cours. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet