En cohérence avec les actions menées par le ministère de l'Emploi, l'ANPE a souhaité moderniser son infrastructure d'accueil pour une meilleure prise en charge des demandeurs d'emploi et des entreprises.
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Pour répondre à cette attente, l'ANPE a notifié à Neuf Cegetel ce marché et, à ce titre, la solution multicanal de centre d'appels virtuel Contact Access, développée et hébergée par la société Jet Multimédia, a été retenue pour ses qualités techniques et sa richesse fonctionnelle. Elle prévoit la fourniture d'un numéro spécial de type 0811 dédié à chaque bassin d'emploi de métropole et d'outre-mer. Par le biais de ce numéro, les demandeurs d'emploi ou les employeurs entrent directement en contact avec un serveur vocal interactif qui identifie leurs besoins. Ainsi qualifié, l'appel est acheminé vers l'interlocuteur compétent et disponible au sein de l'agence.
La plate-forme de gestion des appels entrants de l'ANPE est entièrement hébergée chez Jet Multimédia qui assure la conception du service et l'intégration au système d'information déjà existant. Contact Access met à disposition de nombreux outils d'administration, de supervision et de reporting qui permettent de contrôler le trafic téléphonique et de gérer efficacement les ressources. La formation des agents de l'ANPE à la solution est assurée par Jet Multimédia directement sur site.
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