Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Help-Line ouvre un troisième centre de support

Publié par Jérôme Pouponnot le

L'entité du groupe Neurones dédiée au help-desk a annoncé une ouverture prochaine en Ile de France.

Je m'abonne
  • Imprimer
Situé à Courcouronnes dans l'Essonne, ce nouveau centre vient renforcer le service déjà offert par Help-Line dans ses deux centres de Nanterre et Ivry-sur-Seine. Le nouveau site, qui accueillera à son démarrage 75 positions de techniciens, sera consacré principalement au support des applicatifs métiers et assurera un service continu 24h/24 7j/7. Son autre spécificité est d'accueillir du personnel multilingue afin d'offrir un service adapté pour le support utilisateur à l'échelle européenne. Cette ouverture vient également élargir le service offert jusqu'à présent par les deux autres centres de support de Nanterre et Ivry en apportant à Help-Line une capacité de secours et de reprise sur incident ainsi qu'une couverture totale des bassins d'activité et d'emploi de l'Ile-de-France.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page