TechCity Solutions a lancé la cinquième édition de son baromètre annuel pour la mesure de la performance des services de support technique, le TMCC 2006.
Je m'abonne
Auparavant dédié au territoire français, le TechCity Mystery Contact Challenge 2006 (TMCC) 2006 s'ouvre à l'Europe avec l'évaluation des grands acteurs high-tech dans les langues française, néerlandaise et suédoise, couvrant ainsi cinq pays : France, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg et Suède. Onze secteurs d'activité à forte connotation high-tech, regroupant plus de 100 acteurs européens majeurs, seront évalués durant les mois de juin et juillet 2006 sur les médias téléphone, e-mail et assistance technique en ligne.
Les panels évalués cette année sont les suivants : offre Multi Play, appareils photo numériques, graveurs de DVD, PDA et smartphones, constructeurs de PC, Hardware Réseaux, all-In-One, logiciels de jeux PC, constructeurs MP3, GPS, Home Media Center. Comme chaque année, la méthodologie du TechCity Mystery Contact Challenge repose sur la production de contacts "mystères" multicanaux (téléphone, e-mail et assistance en ligne) générés en juin et juillet. Avec cette nouvelle dimension européenne, les contacts mystères seront émis depuis les sites de production TechCity Solutions de Villeneuve d'Ascq, Bruxelles et Stockholm.
Je m'abonne