Dans le cadre de son développement, Maileva s'appuie sur une stratégie de partenariats axée sur l'intégration de sa fonction courrier et archivage au cœur même de logiciels professionnels.
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Après avoir développé un portefeuille clients de plus 5 000 références en moins de quatre ans, Maileva, filiale du groupe La Poste, poursuit son développement sur les métiers ou les secteurs d'activité qui produisent une quantité importante de courrier, tels que l'administration de biens et les centres d'appels. En novembre dernier, Maileva a déployé ses trois premiers partenariats technologiques et commerciaux avec Vocalcom, Citra et H2I. Les solutions Maileva seront intégrées dans la suite logicielle Hermès pour Vocalcom, Thetra pour Citra et Aramis pour H2I. La technologie permet aux utilisateurs de découvrir les bénéfices de l'externalisation du document ainsi que l'ensemble des services Maileva en marketing direct et courrier de gestion : location de fichiers, archivage électronique, Lettre Recommandée Electronique de La Poste (LRE) et tous les autres services offerts par Maileva.
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