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Neocase Software lance une base de connaissances CRM

Publié par Jérôme Pouponnot le

Neocase Software a rendu disponible Neocase KB, un nouveau produit de sa gamme Neocase10, base de connaissances qui s'inscrit dans le prolongement de l'approche "2.0" des métiers du CRM préconisée par Neocase Software.

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Neocase KB est une base de connaissances collaborative, multilingue et 100 % web, bénéficiant de fonctionnalités tels qu'un moteur de recherche avancée par mot-clé ou par navigation, d'une création et gestion de modèles d'articles, intégration de contenu multimédia (audio, vidéo, flash...), gestion des différents niveaux de création, de validation et de publication du contenu. Les quatre avantages majeurs de Neocase KB portent sur la prévention, puisque les clients s'auto-assistent, et la hot line, moins sollicitée, peut ainsi gérer les demandes prioritaires et complexes de façon optimale. La productivité est augmentée de 40 % également avec une mise en avant des articles en fonction du contexte de la question et une diminution du nombre de sollicitations des niveaux experts. D'autre part, un effort a été porté sur la simplicité de la mise à jour de la base de connaissances (alimentation de la base de connaissances à partir de la base d'expérience). Enfin, la puissance n'a pas été oubliée avec une recherche en "full text", contextuelle ou par arborescence.
 
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