Un nouveau terminal IP dédié aux centres de contacts chez Nortel
Compatible avec la suite Contact Center 6, le Terminal IP 1150E répond aux besoins de convergence voix-données et intègre les besoins métiers des centres de contacts
L'IP 1150E de Nortel se place comme un terminal haut de gamme avec un design plus "moderne" et offre des fonctionnalités spécifiques visant à simplifier le travail des téléconseillers et des superviseurs. Ces derniers sont, en effet, en mesure d'identifier avec plus de précisions les attentes clients tout en accélérant la résolution de leurs problèmes.
Le terminal IP 1150E est compatible avec le serveur d'appels Nortel Communication Serveur 1000 et la suite logicielle Contact Center 6. Il présente sept touches fixes métiers pour une mise en relation simplifiée avec le client, une définition du statut agent ou du centre de contacts et une communication simple entre superviseur et téléconseiller. Il dispose d'une interface 10/100 et Gigabyte Ethernet, avec possibilité de relier le PC et le terminal sur le réseau, un port USB intégré pour connecter un clavier ou une souris, deux prises casques et une connectivité Bluetooth. Conforme au standard de télé-alimentation 802.3af, il peut également être alimenté en local via un adaptateur. Par ailleurs, sa compatibilité avec le protocole SIP garantit aux centres de contacts une ouverture vers le multimédia.