Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Collaboration entre Acapela et NextiraOne sur la plate-forme Genesys

Publié par Jérôme Pouponnot le

NextiraOne, Genesys et Acapela Group s'associent pour donner de la voix à leurs clients et signent leurs premiers déploiements communs.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'offre de NextiraOne utilise la solution Genesys Voice Platform (GVP), basée sur des standards ouverts, et le langage VoiceXML offrant une plus grande flexibilité des applications vocales ainsi qu'une ouverture multimodale. La plate-forme GVP intègre la synthèse de la parole Acapela, qui permet d'automatiser la vocalisation des informations écrites, 24 heures sur 24 et en temps réel. En utilisant un langage naturel avec des voix masculines et féminines, cette solution doit offrir aux appelants un service de qualité tout en répondant à de fortes contraintes de coût. A travers ce partenariat, NextiraOne, Genesys et Acapela ont pour principal objectif d'optimiser la gestion des centres de contacts de leurs clients.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page