Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Un nouveau centre de service client pour Expedia

Publié par Jérôme Pouponnot le

Expedia Corporate Travel a ouvert un nouveau centre dédié au service client à Marseille qui devrait accueillir, à l'horizon 2009, 200 personnes.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'ouverture des portes est prévu pour mars 2007. Le nouveau centre d'Expedia Corporate Travel est installé à Marseille, au Pôle Media Belle de Mai dans le 3ème arrondissement. Le spécialiste européen du voyage d'affaires en ligne renforce ses équipes européennes pour répondre non seulement à la forte demande des clients français de l'entreprise, mais également à certains de ses clients internationaux à la recherche d'un seul et même point de service. Marseille a été retenue en raison de sa situation idéale au cœur de l'Europe, ses infrastructures et son fort potentiel en ressources humaines qualifiées. Expédia devrait recruter sous trois ans, 200 collaborateurs pour des postes de conseillers voyage à distance ayant comme profil un BTS Tourisme avec expérience en affaires.
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande