Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Alter Telecom et Synolia signent un partenariat technologique

Publié par Jérôme Pouponnot le

Alter Telecom et Synolia ont développé une solution tout-en-un intégrant Sugar CRM, une solution CRM globale basée et un service de téléphonie sur IP Alter Centrex.

Je m'abonne
  • Imprimer
La solution "tout-en-un" Pack Sugar CRM & Alter Centrex permet d'accéder à une ergonomie du poste de travail qui intègre CRM et téléphonie. En temps réel, un utilisateur de Sugar CRM visualise l'ensemble des informations accessibles sur la fiche d'un client au moment où celui-ci appelle. Cette fiche rassemble l'ensemble des informations historiques associées à ce client et s'affiche sur le poste de travail avant que l'utilisateur n'ait répondu à l'appel téléphonique. Les utilisateurs peuvent également composer leurs appels d'un clic à partir de la fiche client de Sugar CRM.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page